En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lemodero partage son pass
beaucrocro
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:15:40
oui, il n´est pas ds le coin! et a effacé un message qui s´adressait a mrx2003, et comme ce bouffon la mal pris, il sait dit: utilison le pass de jmb
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:17:06
jm c´etait koi le message ? pas eu le temps de lire?
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:18:19
c´est pire qu´une calamitée ce beaucrocro ca fait plus rire qu´autre chose
trash30
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:18:26
K ess k i te permet de dire qu il n est pas dans le coin ? ?? Il est oblige de poster toute les 30 secondes pour montrer sa presence ? ?? Casse toi . ...ducon...
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:18:52
Tu sais fred c´est quand cet idiot t´a accusé de parler de piratage alors que c´est trash30 qui a abordé le sujet des cd-r pour parler des copies privées de ses originaux..
J´ai tout deleté
Et cet idiot ( bis) qui vient faire son gros mytho
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:19:29
ah ca j´avais lu...je croyais qu´il en avait rajouter . ..pov mec
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:20:39
et la j´écris sur 2 nik alors ? mort de rire !
heureusement le ridicule ne tue pas !
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:24:10
Découvrira-t´on un jour qui se cache sous le pseudo beaucrocro??
( non fred ne fais pas de diffamation )
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:24:43
bein j´ai des présomptions mais bon !
Viridia
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:25:25
Faudrait être con pour m´accuser, j´ai pas pour habitude de mâcher mes mots...
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:26:30
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:26:32
Pis t´a pas pour habitude d´avoir plusieurs pseudos
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:27:00
tu as accuser quelqu´un toi jm?
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:27:50
Moi j´accuse pas, je delete! chacun son boulot hein!
skylaur
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:31:09
jmb ou le doigt de dieu!
Viridia
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:31:57
Entre avoir plusieurs pseudos et se cacher derrière un pseudos, y a une marge. Qu´est ce qui vous fait penser que je suis beaucrocro? s´il y a un abcès à crever, autant le faire de suite.
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:51:04
pffftttt t´as pas d´humour rhooolala
Viridia
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:54:28
Tout dépend avec qui, et à propos de quoi. Les histoires de faux pseudos je commence a plus les digérer.
huitrinou
Niveau 8
16 septembre 2003 à 16:56:41
moi non plus
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:56:43
De toutes facons c´est un débat stérile, aucun moyen de prouver quoi que ce soit, des 2 cotés.