CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur XO3

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:01:27

Tout salon qui se respecte sait se faire attendre avec classe, lâchant ici et là quelque rumeurs pour faire monter la sauce. Et en attendant que l´X03 commence ( Mardi 19h - Nice) les rumeurs vont bon train justement. La dernière fournée en date se transmet comme la fièvre de forum en forum.

Et voici ce qu´elle colporte : Microsoft présenterait Citizen Zero Identity ( MMORPG) et FASAA un nouveau MechWarrior ( RPG). Les créateurs de Brute force ne seraient pas absent non plus et nous dévoileraient un nouveau titre. Oddworld, les créateurs de Munch´s Odyssey dévoileraient eux aussi un nouveau titre, fort à parier qu´il s´agirait de la suite des aventures d´Abe.

RareWare serait présent aussi, avec sous les bras des jeux comme Sabrewulf Stampede, Dance With Rare ou Perfect Dark Zero ( FPS). Sans même parler de Kameo, Grabbed by the Ghoulies ou Conker Bad Fur Day Uncut & Live.

Jade Empire serait lui aussi présent. Le nouveau RPG des créateurs de Baldur´s Gate et accessoirement de Star Wars Knights Of The Old Republic que vous appréciez sûrement déjà. On parle aussi de DOA Code Chronus, un jeu de la série des DOA dont on ne sait pour le moment rien de rien. Même pas s´il s´agit d´un jeu de combat. Mais après DOAx on peux s´attendre à tout.

Les couloirs ne sont pas silencieux non plus. Konami serait en pour parler avec Microsoft pour nous préparer un Pro Evolution Soccer 3, la référence des jeux de foot tout support confondu, compatible XboxLive et XSN !

Et qui dit salon dédié à la Xbox dit forcement Halo, et plus particulièrement Halo 2. La date de sortie de ce dernier ce verrait avancée de Avril à Février. A moins que la rumeur d´une version demo et compatible XboxLive de Halo 2 offerte pour tout nouvel acheteur d´une Xbox soit elle aussi vrai !

Bref, des rumeurs à la pelle qui seront toutes plus ou moins élucidées dés demain soir ! Rendez vous ici même pour un rapport complet et en direct des festivités !

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:03:39

a quand un 4eme salon X ?
:rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:06:11

hé thierry c pas les hot d´or je te rapelle !

en tout cas les rumeurs d´un PES 3 va faire naitre un espoir chez les footeux !

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:07:58

oui kikou fred ; )

bof moi ca me fait rien de plus je n´aimes pas le foot, par contre il est clair que pour ceux qui aiment arguementer en disant konami n´aimes pas la xbox, ou bien encore vous n´aurez jamais pes3 lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:41:04

personne pour se réjouir????

< Les couloirs ne sont pas silencieux non plus. Konami serait en pour parler avec Microsoft pour nous préparer un Pro Evolution Soccer 3, la référence des jeux de foot tout support confondu, compatible XboxLive et XSN ! <

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:43:46

Euuhhh.. ya des voitures à conduire dans ton jeu de foot? :question: :rire:

Djou
Djou
Niveau 7
16 septembre 2003 à 10:44:36

si si mrx2003 je me rejouis de ( peut etre) voir pes3 sur xbox mais comme je galère pour installer linux sur mon portable ça tempere mon enthousiasme!

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:46:12

Va voir GTraichu, il a des articles à te faire lire comme quoi Linux c´est aussi facile à installer que Windauze :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:46:51

Au passage, je comprends ta galère, j´ai eu exactement le même problème sur mon ancien portable :(

Djou
Djou
Niveau 7
16 septembre 2003 à 10:50:40

ouais mais g la pression il fo ke j´installe linux dessus g pas le choix ( c pour mes etudes) et g acheté le portable dans cette optique bon je peux toujours le ramener mais il me plait trop! ( p4 2.6, 512ddr, graveur dvd-rw) fo ke ça marche :snif2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:57:10

Si ca marche pas je te rachète ton portable 200 euros. C´est bien pour te rendre service! :rire:

Non blague à part si tu n´y arrives pas avec une distribution, essayes avec une autres distribution. Il y en a forcément une qui passera!

Djou
Djou
Niveau 7
16 septembre 2003 à 10:59:08

c ce ke je fais aprés avoir tenté la mandrake 9.0, 9.1 et 9.2 rc2, je telecharge la redhat 9.0 et je pose des kestions sur des forums linux. si redhat marche pas g déjà posez mon regard sur la arklinux, je vais y arriver!

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:11:43

Tiens sur ce lien tu trouveras les ISO de toutes les distributions linux :

http://www.linuxiso.org/

Djou
Djou
Niveau 7
16 septembre 2003 à 11:33:38

merci jmb, c sympa! :)

trash30
trash30
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:52:10

La rumeur concernat PES 3 est aussi dans Xbox World du mois dernier.
J y ai pas trop cru mais ca a l´air de s´amplifier...
Si il sort j´ai plus qu a tej ma ps2...

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:58:07

C´est si bien que ca PES3?
J´ai tjs eu fifa et ca m´intrigue.

trash30
trash30
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:59:29

Avant de connaitre PES j adorais FIFA.
Depuis je peux plus y jouer sans avoir envie de fracasser ma manettes tellements les reactions des joeurs sonnent faux...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:59:56

Ben PES3 est LA référence des footeux. J´en sais pas plus, c´est pas mon truc :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:00:24

A suivre donc...
merci

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:02:26

Au fait, je sais pas si il y a des Lyonnais ds le coin,mais je leurs souhaite un bon match de Ligue des champions, Anderlecht va gagner :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS