En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai trop hâte au jeu des tortues ninjas
rat120
Niveau 3
16 septembre 2003 à 00:38:12
ce jeu va etre le jeu du siècle je le sens en multi sa va etre inegalable ( je parle pour le style beat em up) je voudrais entendre votre avis la dessus
moi aussi jlattend jesper qui va etre aussi bon que celui au snes
[delpy]
Niveau 9
16 septembre 2003 à 03:31:37
heee c drole mais je me preocupe plus de hl2 fable halo2 doom3 est ce ke c normalle
rat120
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:18:43
c sur que si tu prefer les jeu de shoot a la premiere personne , mais pour d autre personne qui prefere voir le bonhomme faire plusieur mouvement contre plein de méchant et tous les envoyer les tortues ninjas c mieux
mais moi aussi j attend doom 3 de pied ferme
Zratul
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:51:13
Ah je me souviens du mode 2 joueurs de Turtles Teenage Mutant sur Snes, que du bonheur!
Stan_RuleZ
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:16:35
Idem pour moi, je l´attend de pied ferme ce Beat´ de Konami.
J´espere qu´il sera aussi fun que Turtles in time.
EtoileNinja
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:51:28
Le meilleur jeux tortue ninja est le premier sur nes, magistraaaaaaaaaaaal!
les autres, c arcade, et compagnie, marant 2 minutes, mé chiant à la longue
CubePower
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:07:57
ben moi jlai ais tous aimer
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 00:32:29
Moi, unikement le premier! sur nes, autan ke double dragon 1 et 2 sur nes!