pour le droide sith, c´est plutot simple, tu utilise le sort etourdissement de droide de bastila, ce qui va abaisser ses defenses pendant environ 12 secondes, a ce moment la, tu bourrine et tu reitere l´operation jusqu´a ce que mort s´en suive. en arriere tu envois carth ou zaalbar s´occuper des tourelles, si tu les a pas desactive avec l´ordinateur de la base. pour le rancor dans les egouts, y´a encore plus simple, vous posez une grenade a frag dans le tas de cadavres, avec un echantillon d´odeur synthetise que vous avez du recuperer un peu avant, vous courez vous planquez et l´imbecile va gober la grenade... BOUM!
ce jeu est genial, je dors pas beaucoup... argh!