CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte le forum! (xbox live)

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:33:37

Vi, je déménage bientot et je voudrais en profiter pour changer de fai, passer de free ( reprise novembre) a wanadoo ( arrêt fin septembre) plus précisemment... mais j´ai entendu dire que le xbox live déconnait avec free, certains d´entre vous ont-ils opté pour les deux? si oui, tout est ok?

wapup
wapup
Niveau 60
15 septembre 2003 à 13:42:00

j´ai entendus dir que ça deconné avec AOL surtout.
Avec Free aucune idée.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:42:09

mais kes tu racontes . ..quelle rapport avec un énieme départ annoncé??

j´ai free mais j´ai po le live . ..par contre j´ai pas entendu parler de " soucis" avec free et le live !

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
15 septembre 2003 à 13:43:35

Ben deja je devais aussi partir, je l´avais annoncé il y a quelques jours! mais bon, je pensais que j´allais avoir du succes, genre: nonnn resteeeee xboxinou, rien de tout ca..

et la ben je requitte le forum, histoire qu´on est pitié de moi..

je suis pathétique! bon j´arrete avant que mrx se la ramene.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:45:00

mouarf ! ...tu es un cas désespéré . .tu ne changeras donc jamais ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:45:31

mince alors

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:03:38

On peut pas être sérieux 5 minutes ici...

Alors, le coup du départ, c´est parce que je vais pu être là 1 mois voire plus faute d´adsl, et c´était un clin d´oeil...

Je comprends que ce soit dur a croire, mais on m´a vraiment tiré mon pseudo, je pense que c´est aps2m qui l´a pris mais bon, c´est sans importance... donc j´ai pas déclaré y a quelques jours quitter le forum, ni avoir acheté une ps2 avec vf4...

Et je uppe pour ceux qui auraient free et le live.

hebus12
hebus12
Niveau 8
15 septembre 2003 à 14:04:56

J´ai free et le live, et ca marche sans problèmes.

Voila tout

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:06:27

ah? pourtant tu admettais etre ps2daubinou aussi, donc celui qui a fait un post sur l´achat de la ps2 sur le forum ps2, m´enfin on ne sait plus à qui on parle avec toi...
ps2daubinou, huitrinou, oursinou, viridia, dreamcastinou, ou encore ton ego " enorme" mais bon..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 14:28:03

et tu oublies beaucrocro

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
15 septembre 2003 à 15:14:31

on m´oublie?

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:16:06

J´ai Free et le Live Oursinou et ca marche très bien ^^

galardo18
galardo18
Niveau 5
15 septembre 2003 à 15:18:56

Oursinou c´est le genre de mec qui au + il a de réponse à ses topics , au + il jouit :lol:

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:37:51

" ah? pourtant tu admettais etre ps2daubinou aussi,"
-Suite au banissement de Oursinou ( mon unique pseudo) j´ai créé Xboxinou, mais je venais d´acheter un Cube... et j´avais une dreamcast... et je passais de temps en temps sur le forum ps2... d´ou la création d´un pseudo par forum, pas compliqué... d´ailleurs, dans chaque profil tout était expliqué.

" donc celui qui a fait un post sur l´achat de la ps2 sur le forum ps2, m´enfin on ne sait plus à qui on parle avec toi... "
-Ben le pass de tous les pseudos était le même, quand t´as trouvé Xboxinou tu as psdaubinou avec...

" ps2daubinou, "
-Expliqué précédemment...

" huitrinou,"
-Je soupçonne l´un d´entre vous pour celui là, soit toi soit mrx... il est apparu alors que vous étiez là pendant la discorde, reprenant ton expression ( huitrinou c´est toi qui l´a sorti le premier)

" oursinou, "
-J´ai pu

" viridia, "
-le nouveau, et le dernier j´espère...

" dreamcastinou,"
-Cf psdaubinou...

" ou encore ton ego " enorme" mais bon.."
-Ben c´est dur de garder la tête froide quand on est moi, c´est sur que rester modeste dans ton cas est chose aisée ( je décoooooone)

" mrx2003 Posté le 15 septembre 2003 à 14:28:03
et tu oublies beaucrocro "
-Qui n´est pas moi.

" Xbuginou Posté le 15 septembre 2003 à 15:14:31
on m´oublie? "
-Un anti xbox d´après le pseudo, p´tet Kaji ou Nuadhu, ou un autre con de la même veine...

" Zratul Posté le 15 septembre 2003 à 15:16:06
J´ai Free et le Live Oursinou et ca marche très bien ^^ "
-Merci, @ bientot sur le live alors ; -)

" galardo18 Posté le 15 septembre 2003 à 15:18:56
Oursinou c´est le genre de mec qui au + il a de réponse à ses topics , au + il jouit "
-Super drôle, heuresement qu´il y a les smilies pour camoufler les bides...

galardo18
galardo18
Niveau 5
15 septembre 2003 à 15:48:48

Suite au banissement de Oursinou ( mon unique pseudo)

:lol: je n´ai pas su lire plus loin après ca

Viridia
Viridia
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:54:43

Un pseudo de 98 jours et 26 messages qui connait ma réputation ( non méritée), tiens tiens, curieux... ça sent le planqué ça, t´es qui encore?

Skip171
Skip171
Niveau 10
15 septembre 2003 à 15:57:31

" le retour de Fantomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!"

:lol:
y en a je vous jure :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:14:22

je réfute l´accusation je ne suis pas huitrinou ! ....ni gallardo dailleur !

antalis
antalis
Niveau 10
10 décembre 2003 à 07:51:01

Bon alors qu´est que tu attends pour te casser ?
il ne tiens même pas parole.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 décembre 2003 à 08:11:53

Moi j´ai free et le live et ça roule ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment