" ah? pourtant tu admettais etre ps2daubinou aussi,"
-Suite au banissement de Oursinou ( mon unique pseudo) j´ai créé Xboxinou, mais je venais d´acheter un Cube... et j´avais une dreamcast... et je passais de temps en temps sur le forum ps2... d´ou la création d´un pseudo par forum, pas compliqué... d´ailleurs, dans chaque profil tout était expliqué.
" donc celui qui a fait un post sur l´achat de la ps2 sur le forum ps2, m´enfin on ne sait plus à qui on parle avec toi... "
-Ben le pass de tous les pseudos était le même, quand t´as trouvé Xboxinou tu as psdaubinou avec...
" ps2daubinou, "
-Expliqué précédemment...
" huitrinou,"
-Je soupçonne l´un d´entre vous pour celui là, soit toi soit mrx... il est apparu alors que vous étiez là pendant la discorde, reprenant ton expression ( huitrinou c´est toi qui l´a sorti le premier)
" oursinou, "
-J´ai pu
" viridia, "
-le nouveau, et le dernier j´espère...
" dreamcastinou,"
-Cf psdaubinou...
" ou encore ton ego " enorme" mais bon.."
-Ben c´est dur de garder la tête froide quand on est moi, c´est sur que rester modeste dans ton cas est chose aisée ( je décoooooone)
" mrx2003 Posté le 15 septembre 2003 à 14:28:03
et tu oublies beaucrocro "
-Qui n´est pas moi.
" Xbuginou Posté le 15 septembre 2003 à 15:14:31
on m´oublie? "
-Un anti xbox d´après le pseudo, p´tet Kaji ou Nuadhu, ou un autre con de la même veine...
" Zratul Posté le 15 septembre 2003 à 15:16:06
J´ai Free et le Live Oursinou et ca marche très bien ^^ "
-Merci, @ bientot sur le live alors ; -)
" galardo18 Posté le 15 septembre 2003 à 15:18:56
Oursinou c´est le genre de mec qui au + il a de réponse à ses topics , au + il jouit "
-Super drôle, heuresement qu´il y a les smilies pour camoufler les bides...