j´avais un kortex sur cdsincount.
mais bon je sais aps commetn tu t´y prend avec le partage de connection j´ai moi auccune deconnection
le rouetur fait aussi office de serveur ( donc connection 24/24 ) .
essaie si t´es sous win des log comme winroute.
et sosu tutux tres tres simple 