je suis en train... je demande parceque en cliquant sur le lien s´affiche une page vierge, ça dl mais on sait rien de la durée de la vitese de dl du poid...
zaitem
Niveau 8
15 septembre 2003 à 11:56:02
13,4Mo et je dl à 65k +-
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:05:45
rien que d´entendre la main musique du jeu, ça m´a fait frisonner! J´adore ce jeu vivement qu´il sorte!
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:24:33
alors cette vidéo . ..elle vaut le coup ? (j´ai pas quicktime au taf)
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:25:30
ouais elle vaux le coup
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:26:16
c´est du in game? elle est longue?...graphiquement ca a progrésser?
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:33:42
Disons que c´est une cinématique faite avec le moteur elle dure moins de deux minutes et grphiquement ça a super progresser! Déjà la tete de max est plus crédible, ça fait vieux flic pas content...
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:37:44
genre clint eastwood . ..dans l´inspecteur harry ?
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:38:56
ouais genre! Mais pfff pourquoi tu dl pas quicktime...
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:40:14
au boulot je suis pas administrateur . ..par contre j´ai un débit internet de fou
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:42:14
ah mince... dommage d´avoir un tel débit et de ne pas pouvoir en profiter à donf!!!
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:42:51
vi c sur mais le quick se fait rare alors...!
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:48:57
ouais c´est sur! mais si tu été admin tu aurai pu installer battlefield 1942 et t´éclater au boulot!
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:51:51
tu sais mon pc du boulot n´est pas une bombe non plus . ..juste un PC bureautique(p3 500mhz pas de carte graphique pas de carte son)...donc meme si je pouvais l´install . .ca tournerait pas qd meme
beaucrocro
Niveau 7
15 septembre 2003 à 13:53:24
On se demande si tu pirate avec ton pc bureautique
Non seulement c´est mal, mais non seulement c´est pas bien.
mrx2003
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:54:22
et . ...un hors sujet . .un !
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:55:08
ah oki, effetivement ça aide pas! beh tant pis sinon ce soir n´oublie pas de dl la vido de max car elle vaux le coup d´oeil!