En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vive la xbox
XmaniacBox
Niveau 1
14 septembre 2003 à 22:43:45
salut j adore la box elle a les meilleur jeu et les meilleur graphique de tout les console! elle est vraiment dans mon coeur!
Mar-vell
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:47:56
Salut à toi ami du Liechtenstein. Le principal c´est de prendre son pied, peu importe le support.
Briaeros007
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:52:14
d´accod avec toi et de pas se prendre le pied dans le support je sais je sors [|]
joe_263
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:41:55
et bien tu dois avoir un très grand coeur pour rentrer ta xbox à l´intérieur et des fémurs incassables pour la supporter
Zombeni
Niveau 2
15 septembre 2003 à 09:40:59
Au fait, pour les accros fan comme toi et moi de la xbox, fait un tour sur le site www.xboxplay.net et vien un peu sur le forum k´on idolatre notre console avec les bougie autour et tout