En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A par KOTOR, kel jeu?...
The_westindies
Niveau 8
14 septembre 2003 à 22:36:07
a par kotor, ki jai peur ne me plaira pas, dans kel jeu je pourrais investir, un jeu pas trop prise de tete ki nous plonge dans une aventure... sans trop nous rendre insociable, et facile de prise en main?
merci à tous...
2[pac]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:36:54
morro un poil + complexe qd même
Wolferyne
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:36:55
Dialogue de Vyse :
" Otogi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Fin du dialogue.
The_westindies
Niveau 8
14 septembre 2003 à 22:39:55
et a par otogi???? jaime pas trop ce genre de jeu... en fait je sais pas si kotor ne me plaira pas, mais bon.. et pirate des carraibes? il vaut koi?
Real-Trash
Niveau 11
14 septembre 2003 à 22:43:20
pas interessé par kotor ni par otogi?
t´a de drole de gouts toi^^
prend toi kotor va, c un hit comme on en voit rarement...
2[pac]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:44:40
kotor est immersif a 200 % j´en dors plus O_ô
2[pac]
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:52:33
island thunder aussi ilé pas cher
The_westindies
Niveau 8
14 septembre 2003 à 23:01:32
ok merci.. je crois ke je vais me le prendre, en revandant au passage project zéro, silent hill 2 et racing evo..
sccs_label
Niveau 3
15 septembre 2003 à 13:58:36
tu as raison
Bardak
Niveau 7
15 septembre 2003 à 14:36:26
Halo est assez immersif, sans pour autant sacrifier la vie sociale... Encore que c´est au joueur de savoir se limiter: j´ai KOTOR depuis jeudi et je n´y ai jouer " que" 5 heures, parce que ma vie sociale passe avant le jeu. Et en plus, les jeux paraissant beaucoup plus long: même Munch´s Odyssee m´a paru long c´est dire!!!