Pour être élu c´était tout simple : j´ai envoyé un mail à Lightman pour lui proposer ma candidature, en lui parlant un peu de moi pour me présenter, et en lui expliquant mes motivations pour être modérateur. Il m´a répondu un mois après ( !) pour me dire que c´était OK, il avait repéré que j´étais actif sur le forum depuis longtemps.