Donc hier matin j´ai ht KOTOR.
Donc je vous explique : tout d´abord ce jeu avais l´air éxcellent a part les combats vraiments naze pour un star wars ( plus de combats au sabre laser c nul) et j´ai ovulu sauvegarder sa ne marchais pas...super, je me suis tapé 5 allez retour chez mon vendeur de jv alors : 1 coup j´ai effacé toutes mes données de mon DD ( je parle de morrowind , de shemnue 2 etc...)
2 eme coup j´ai du me taper la route et me casser les couilles a tester plusieurs KOTOR;
conclusion :
Ma Xbox a une puce spéciale ( a ce qui paraitrais moins de 10 Xbox ont étés crées avec cette puce la B3932 un truc comme ca) elle ne supporte pas les sauvegardes des jeu Stars Wars KOTOR...
Déçu mais frustré je suis revenu au magasin en poussant une petite gueulante...
Et là je suis ressorti sans KOTOR mais avvec mes 60 E rendus..et je me dis " POURQUOI NE PAS PRENDRE CE MERVEILLEUX JEUX QU´EST OTOGI?" alors je rentre et je négocie..total je suis sortis avec OTOGI pour la modique somme de 45 E !
( ils m´ont fais une réduc pour se pardonner)
ET BREF
OTOGI c´est de la . ..
PURE
BOMBE . ..
Ce jeux est vraiment dément... bons graphismes , bonne ambiances , musique a la jap´ qui démonte biens... Surtout la concurence est de défier notre temps aux niveaux , mais aussi d´acheter des magies ou de nouvelles armes ( des armes aussi belles les unes que les autres..)
Bref je conseille vraiment OTOGI a n´importe qui ( surtout les ex fans de dmc comme moi
)
Voilà sur ce j´attends vos commentaires..^^