CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai OTOGI et réfléxions sur KOTOR...

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:39:44

Donc hier matin j´ai ht KOTOR.

Donc je vous explique : tout d´abord ce jeu avais l´air éxcellent a part les combats vraiments naze pour un star wars ( plus de combats au sabre laser c nul) et j´ai ovulu sauvegarder sa ne marchais pas...super, je me suis tapé 5 allez retour chez mon vendeur de jv alors : 1 coup j´ai effacé toutes mes données de mon DD ( je parle de morrowind , de shemnue 2 etc...)
2 eme coup j´ai du me taper la route et me casser les couilles a tester plusieurs KOTOR;

conclusion :

Ma Xbox a une puce spéciale ( a ce qui paraitrais moins de 10 Xbox ont étés crées avec cette puce la B3932 un truc comme ca) elle ne supporte pas les sauvegardes des jeu Stars Wars KOTOR...
Déçu mais frustré je suis revenu au magasin en poussant une petite gueulante...
Et là je suis ressorti sans KOTOR mais avvec mes 60 E rendus..et je me dis " POURQUOI NE PAS PRENDRE CE MERVEILLEUX JEUX QU´EST OTOGI?" alors je rentre et je négocie..total je suis sortis avec OTOGI pour la modique somme de 45 E !
( ils m´ont fais une réduc pour se pardonner)

ET BREF

OTOGI c´est de la . ..

PURE

BOMBE . ..

Ce jeux est vraiment dément... bons graphismes , bonne ambiances , musique a la jap´ qui démonte biens... Surtout la concurence est de défier notre temps aux niveaux , mais aussi d´acheter des magies ou de nouvelles armes ( des armes aussi belles les unes que les autres..)

Bref je conseille vraiment OTOGI a n´importe qui ( surtout les ex fans de dmc comme moi :-))) )

Voilà sur ce j´attends vos commentaires..^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:48:30

up

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:56:38

up déséspérée.......

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 septembre 2003 à 22:02:39

:lol:

je torais bien répondu mais je n´ai pas otogi, sinon sa a du être chian pr ton histoire, blém de sovegarde, etc...

mais bon au final tu t´en tire bien, 15E de reduc sur otogi !

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:03:37

Ouais merci de me répondre :rire:

En fait c surtout ma partie de morrowind qu´a sautée...arf arf arf..sa pue la mort ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:04:35

Ah je ne peux qu´être d´accord avec toi Draygon, j´ai comme toi Otogi depuis hier et c´est un pur petit bijou. chaque niveau est un plaisir pour les yeux, parfois un peu dur mais tellement excellent
:ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:05:12

Mes commentaires :-)))

1 - jamais entendu parler de cette puce B3932 par rapport à la Xbox.. surtout pour 10 exemplaires, comment veux-tu que 10 Xbox aient été spécialement fabriquées avec une puce " spéciale"? Et puis B3932 c´est la référence du rouleau papier thermique pour un fax Brother, ce serait pas la marque du fax de ton revendeur? :rire:

2 - OTOGI est effectivement une réussite, avec quelques menus défauts ( je n´ai jamais rencontré de jeux parfaits) mais à coté d´immenses qualités ce qui en fait un des meilleurs jeux Xbox, ne boudons pas notre plaisir :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:05:17

lol comme quoi je suis pas seul a l´avoir ht hier :ok:

A plus vyse je dois vidanger mon pc ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:06:13

Moi j´en sais rien c´est le gars qui m´a dis sa ( mytho power :rire: ) ce mec est tellement naze ( mais je suis tellement naif ^^)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 septembre 2003 à 22:07:03

arf c laid pour kotor par contre ca draygon^^

mais je tiens a faire ma ptite reflexion aussi:

comment t´aurai voulu utiliser un sabre lazer pdt les combats si tu n´es pas encore jedi?^^
ca vient apres, tu as meme la possibilité de créer tes propores sabres il parait...

moi je viens de récupérer la jedi donc ca me fait un perso qui sais manier le sabre lazer ^_-

sinon, otogi, je me le prendrai dés que j´aurai fini kotor^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:21:10

j´pense a un truc : si jprend une carte mémo et que je sauvegarde dessus je ne sauvegarderais pas sur ma xbox donc pas de plantage . ..vous en pensez quoi ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:23:16

:sleep: :snirf:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:28:15

OTOGI c´est pas mal mais la démo suffit t´aurais du attendre kingdom under fire2 là t´aurais eut seulement quelques centaines d´ennemis à l´écran des notions d´RPG et des techniques de déplacement de troupes et un pur beat em all!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:32:15

Attention, Kingdom sera d´un genre un peu different car il y aura des notions de rts avec gestion et deplacement de troupes alors que là c´est du beat them all 100%
:)

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:34:55

bravo pouyr otogi, mais pour star wars tu vien de manqué le best jeux sur star wars de tous les temps et aussi le bets rpg depuis un criss de boute toute console confondu tk et dire que les combat sont tes cave ou quoi ses trop hot se système lo sa parait que ta pas vu les move de la mort quand tes hyper puissant tk a ta place j´irait vendre mon box et en acheter un autres pour se jeux lo sa vaut trop la peine tk chaques gamers qui se respecte doit l´avoir.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
15 septembre 2003 à 21:36:17

les combat sont tes cave ou quoi ses

les combat sont -poche- tes cave ou quoi ses

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:38:46

calmos calmos :ok:

Ouais c sur qu´avec le sabre laser sa dois etre enorme..mais moi jpeux faire une croix sur KOTOR de toutes facons donc...meme si j´ai envie de chialer :snif:

fin bref a +

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:41:33

j´ai envie de me suicider bon sang ^^

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:48:02

:lol:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:03:27

kotor après 10 heures c´est des combats de ouf O_ô

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment