iL a l´air terrible,meme si on peut choisir que 2 perso ! !!
Vous en pensez quoi vous ?
Ouais il est génial. J´ai un peu de mal avec Nightmare mais avec Cassandra c´est impec.
bah avec le cd de demos que ce mois ci:
- Voodo Vince ( lol bonne surprise, jaime bien)- espn nhl hockey-mm3- Un jeu de robot..-pis 2 autres demo
Mais bon cé nice voodo vince, pis espn cé le meilleur jeux de hockey
Sinon ya colin mcrae rally 4 ki a leur fun et conflict desert storm 2 ! !!
Colin Mc Rae Rally 4 est le mailleur jeu de rally. Il atomise Rallisport Championship qui pour moi etait la reference.
C le jeu a acheter pour tout fan de jeux de caisse.
Yasha-RG
Moi jkiff grave sport challenge mes javou ke mcrae 4 va tout niké,vous connaissez ca date de sorti ?