CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a des problemes en Asie!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:02:14

s´est un problem a mandrake et du fait ke se soit un sociter francaise avec toute les charge k´on a payer les sociter francaise il peuve pas vivre avec un logiciel gratuis....

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:03:12

gtraichu peut etre, mais je te le dis, mon os est installe , jene vais pas me prendre la tete pour installer un auyre systeme , avec reinstallation de tous mes peripheriques etc etc, donc perso c´est vraiment pas une priorite...

voila tout à fait skip

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:03:45

Je connais peu de sociétés dans le monde qui peuvent vivre correctement en développant du soft gratos! Ya comme un problème là :rire2:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:50:39

En vendant des service ^^
regard le site internet les contenue est gratos et pourtan il peuve vivre ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:00:03

Ils doivent avoir du mal quand même à vendre leurs services puisqu´ils sont en redressement judiciaire :sarcastic:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:02:56

bin surment mais bon suze et redhat on pas ce problem...

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:04:52

ba

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:05:24

c´est de " l´histoire", on oublie donc
peuh

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:07:30

je sais pas se ke tu as avec l´histoir mais j´ai l´inpretion ke tu vie que de ça....

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:13:18

c´est notre patrimoine, inculte,toi tu fais du coupe coupe avec la culture, faut pas s´etonner de tes remarques, ignare......
c´est bine pour ca que tu en arrives tellemnt à te contredire, j´espers que tu n´ecris pas avec un bic, sinon tu vas devoir le vendre, que tu manges pas chez mc do ou bien quick,sinon tu peux degeuller , pov toi

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:15:53

Arrêtes, tu me donne faim :rire2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:17:26

la " gratuité" sur internet est un concept un peux spécial.
C´est un argument souvent utilisé mais qui a souvent(pas toujours, heureusement)comme finalité une démarche commerciale.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 septembre 2003 à 11:19:41

Tout à fait skip171 :oui:

Sans parler de la prolifération du " adware" :sarcastic:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:24:02

mais ca simplement parce que vous etes sous windows et que le principe de windows est : le fric le fric le fric.

petit histoire de internet internet à été developpe à partir de rfc : request for command:
quelqu´un veut faire une service specifique ( dns dhcp ip . ..) il vas poste un rfc!. ensuite des gens ( qui s´y connaissent) lui repondeent et lui dise oui ca c´est pas mal; par conter ca niveau secu faudrait mieux mettre ca etc..

donc internet à été base sur le benevolat.

enfin la free software fondation et la licence gpl montre tres bien ca: en gros un programmeur veut quelque chose ; il le trouve pas alors il vas monter un projet pour ca et commencer à code; tout ceux qui sotn interesse peuvent recup le travail qui est sous gpl et le modifier pour leurs besoisn ou pour le redistriobuer ensuite.

debian ( mon os ) est comme ca et c´est une des distrib linux les plus utilise par les serveurs.

le systeem de gratuite sous widnows est un peu different c´est on vous montre ce qu´on eoput faire donc vous nous retribuer par la suite alors que sous tutux si uun projet vous plait vous pouvez retribuer mais vous etes pas oblige ( pas plus tard qu´hier j´ai donne 10 $ au groupe qui a fait un log qui me plait donc oui le systeme est viable si les gens sont responsables et se rendent compte du boulot que ca represente.)

enfin pour terminer les articles datent un peu et je lmes ait trouver un peu pro win/vieux :
ils disent que ie est fantastique par ex; il y a eu plein de message qui deemandait comment changeait de browser
ils ont oublier mozilla qui est le mieux ( dispo sous win aussi)
gaim permet d´etre comme trillian par l´ajonction de plugin.
le montage video peut se faire vaec cineralla ( mais il faut un machine " puissante(+ que mon duron 800 quoi)
gthumb gqview pour acdsee/irfanview etc...

non maintenant le probleme ne vient plus trop des logiciels ( à parrt pour les jeux) mais bel et bien de ce qu´on veut faire et du budget que l´on est pret à mettre:
si on peut se payer un admin system a temps complet pour son serveur nt soit.

qu´on ait pas envie de changer pour un autre os car on se dit que ca marche au moins ; je comprend tout a fait.
par contre si un moment vous avez un peu de place ( vous refaites les partitions) pensez à laissez 5-6 go de libre pour pouvoir tester linux ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:26:36

j´oubliais quand vous payez un logiciel pro 6000 euros c´est ap tant le logiciel que vous payez mais la mainteance ; le support etc.

quand vous achetez un pack tutux ce que vous payez c´est pas le logiciel mais principalement les manuels ; le support(dasn le sens aide et pas le cd).
bref quoi le service.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:38:29

vampirio > > je suis d´accord pour dire ke notre histoir est important mais bon si a chaque foi k´on reporche a un pays de fair n´important koi et de revenir au passer pour dire les autre fon pas mieux je vois pas l´interais pour moi aujourd´hui on peux pas reporcher au japonnais et alemand se ki s´est passer pendant la 2eme guerre mondial pour excuser se ke font le US aujourd´hui moi je pense au present.

vampirio
vampirio
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:44:42

non tu te contredis: par ex inverse les faits reproche aux deux suscites, ton jugement penchera tjrs du cote du meme pays, c´est ainsi...
toi tu pardonnes à cause des annees? mais les faits sont les faits, tu ne pardonnes pas parce que ca fait des annees mais parce que ca t´arrange........

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:30:58

oui et non ; plsud e deux generatiosn ont passe: il y a plus de " responsables" de ce qui c´est passe qui gouverne encore.
si on oublie pas un peu on va encore se foutre sur lageule ; euh ouais à l´age de la prehistoire il avait pique ma copine ; sisi.

bien entendu j´exagere mais bon c´est la.

la ou l´histoire est important ; à mon avis c´est si malgre cette histoire les personne ne font aps evolue leurs pays: par ex les allemands continuerais à vouloir nous envahir; que nous continuearosn a vouloir occuper la ruhr.

apres la premiere geurre on a dis plus jamasi ca ; conclusion moisn de 50 ans plus tard paf on se remet sur la gueule :((

le probleme c´est evidemennet si on ne veut pas evolue.

mais je pense que je peut dire sans me tromper que l´allemagne de maintenant n´est plus comme l´allemagne de l´apres guerre.
la russie idem.
le japon idem.
par contre les etats unis; bien enetendu je suis pas un expert ; mais je vois pas enormement de changement ils sont toujours aussi protectionnistes et considere encore que tout le monde leurs en veulent.
enfin quand je dis les us c´est le gouvernement bush: clinton etait beaucoup plus coulant etne cherchez pas la guerre a tout prix.

enin c´est moins point de vue.
c´est dur à exprimer car c´est un " feeling" mais bon voila quoi j´ai essaye ; )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:39:46

C´est toujours marrant de voir un type se casser les -bip- à faire un beau discours sans personne pour y répondre...

Allez on relance le débat : " foo", & vive Solaris

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:44:56

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube