bush est président des états unis d´amérique...
malgrès toutes les conneries qu´il fait, il est quand meme le premier représentant d´un pays dont les valeurs sont la démoccratie, la liberté et la liberté d´entreprendre, meme si je ne soutient pas sa politique par les valeurs que ce pays représente je serais toujours du coté des USA et non d´une faction terroriste
oh lynchcore qui vient en aide à son toutout anti xbox dopeman
admirez leur connerie
snif snif
" Que dire de Bill Gates qui est le plus grand voleur de logiciels de tous les temps,y´a qu´à voir " Silicon valley" le film pour s´en rendre compte..."
les accusations sont si faciles devant son pc
miyamoto est le voleur de poules de tous les temps
super c´est super facile et ca coute 0 jetons
![]()
un faut pas croire tout cec qui est dit dans les films.
ca me fait legerement marrer quand on me dit o oui c´estcec film hollywoodien qui em l´as dit
je n´irais pas jusqu´a dire que c´ests ans fondement mais bon.
enfin la discussion derive dnageureusement .
j´invite tout ceux qui parel de la guerre al quaida; morts bush etc.... de me donner unde definition clair du terrorisme.
existe il plusieurs style de terrorismes?
quel est le but souvent des terroristes?
pourquoi est ce uqe le terrorisme est il considere comme mal ; qu´en est il reelement.
enfin pour termine je tiens à vous rapelle que les resistants etaient des terroristes.
et comme on ets sur le forum jv j´incite donc tout le monde à acheter covert ops et de lire le cd de theorie.
J´oublie pas l´histoir mais on peux pas reporcher a l´allemagne d´aujourd´hui d´avoir ete nazi ou a la france d´avoir eu le gouvernement de vichy s´est absurde....
DopeMan Posté le 15 septembre 2003 à 13:51:48
L´histort ne m´interaisse pas car tout le peuple au monde on kelke chose a ce reprocher donc on peux aller tres loin comme sa s´est pour sa ke je consider k´apres plus de 50 ans s´est la passer mais 2 ou 10 ans s´est trop proche pour etre mis au oubliete...
vas dire ca à ceux qui meurent encore aujourd´hui des concequences de tchernobil par ex , ou bien encore des chariers que l´on retrouve en ex yougoslavie....bref, a ce moment la, ton systeme de penses est de l´histoire tu es vraiment pathetique, dsl d´exploser de colere mais qql qui ose dire " ah bas bush est un terroriste alors je n´achetes pas la xbox ( sic), mais je preferes oublier qu il y a 50 ans il y a eu des millions de morts, tu es un . .....arrrrg
skylaur Posté le 15 septembre 2003 à 13:53:15
bush est président des états unis d´amérique...
malgrès toutes les conneries qu´il fait, il est quand meme le premier représentant d´un pays dont les valeurs sont la démoccratie, la liberté et la liberté d´entreprendre, meme si je ne soutient pas sa politique par les valeurs que ce pays représente je serais toujours du coté des USA et non d´une faction terroriste
tu sais ke le valeur du coran son aussi noble ke les valeur des USA mais bon al quada represent pas le valeur du coran comme bush ne represent pas le valeur des USA....
lynchcore-gamer ou le justicier des forums de jeux video
devant son pc, il s´adonne à lancer des accusations et à donner des leçons
certains petent et d´autres se la petent donneur de leçons
dans les 2 cas, cela a le meme effet: un gaz qui se dissipe, telle une mauvaise odeur
skylaur
les vrai valeurs des us sont pas vraiment aussis claires malheureusement: un pays deomocratique ou on a fait la " chasse au sorcieres" egalitaire ou il y a encore une enorme discrimination au niveau des minoites, discrimination sourdes mais discriminations quand meme.
le veritable probleme avec els us c´estq ue lors de la guerre roide si les us poussait un peu trop l´urss etait la pour en profiter. maintenant ils ne sont menace par personne donc ils font ce qu´ils veulent.
dopeman le coran n´as pas vraiment de valeur; c´est selon les " traductiosn" faite par les ayatollas; imam etje sais plus trop quoi...
" enfin pour termine je tiens à vous rapelle que les resistants etaient des terroristes."
Je suis d´accord avec toi, le fait est que le topic à grave dérivé lol! et que pour moi acheter américains ne me gène pas!
vampirio > > a ki aujourd´hui tu peux reprocher le nasime ? franchement je vois pas ya plus aucun responsable en vie donc s´est le passer alors ke bush, al quada etc.. s´est aujourd´hui k´il tue et on peux encort se batre pour eviter k´il en tue plus alors k´on peux pas fair resuter les victimes du nasime.....
Moi aussi achetter americain me gene pas ! !!
S´est Bill et bush ki me gene....
" DopeMan Posté le 15 septembre 2003 à 13:58:59
vampirio > > a ki aujourd´hui tu peux reprocher le nasime ? franchement je vois pas ya plus aucun responsable en vie donc s´est le passer alors ke bush, al quada etc.. s´est aujourd´hui k´il tue et on peux encort se batre pour eviter k´il en tue plus alors k´on peux pas fair resuter les victimes du nasime "
![]()
aucun rapport avec la xbox
ces pros gc deviennent vraiment de plus en plus con
non dopeman ton systeme de penses vise la facon dont a ete finance, donc ca c´est valable histoire ou pas......
ton systeme de penses est que ce qui se passe chez le voisin est mieux que si ce passe chez soi, ton systeme de pense oublie les millions de morts de l´histoire.......
a ki aujourd´hui tu peux reprocher le nasime ? franchement je vois pas ya plus aucun responsable en vie
o tinquiete pas il y en a encore qui croit en mein kampf. de ce point de vue la je m´inquiete pas ( malheuresuement)
et un flameware et un ; )
" tout le monde n´est pas aussi intelligent et cultivé que toi monsieur le moralisateur"
Suffit de regarder autour de toi,les journaux,les déclarations de M$...je vois pas que viens faire l´intelligence la dedans...
" je serais toujours du coté des USA et non d´une faction terroriste"
LOL c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais lu...entre Staline et Hitler,je choisis ni l´un ni l´autre.Al Quaida et Bush,c´est la même chose pour moi sauf qu´il y en a qui est assez manipulateur pour faire croire à tout le monde qu´il agit au nom de la liberté...
je me pouffe de rire!
final-xbox: toujours aussi dénué d´argument...Oui Bill Gates est tt ce qu´il y a de plus honnête...En attendant,les nombreux procès en cours contre lui vont tt à fait dans ce sens...Bref,comme d´hab ici,on sait plus où se placer,y´en a qui supporte aveuglement leur firme con-con après on vient parler des pro-gc qui sont les pires,franchement y´en a pas mal ici qui sont tout aussi néfaste que les mange boules de Nintendo.
![]()
la démocratie est un idéal pas une réalité il n´existe pas de pays où la démocratie comme absolu soit appiqué, il n´y a que des compromis mais on ne peut critiquer les pays qui vont dans cette voie...
mange boules
connaissait pas l´expression ; )
skylaur
mais si on peut critiquer : si la critique est constructive.
Ce que je voulais juste dire c´est que les us veulent s´elever en defenseur de la liberte et légalite mais ce n´est aps la democratie la plus egalitaire et libertaire.
personellement ( bien sur ce n´es que mon avis) je prefere encore la france au niveau de l´agalite : avec son systeme de soin etc...
je suis bien entendu d´accord pour dire qu´aucun systeme n´est parfait , alors qu´on essaie pas de nous le faire croire;)
plutot suce boule pour toi lynchcore
le justicier masqué des forums de jv.com
toi des arguments ? ah quelle blague il est facile de lancer 2 ou 3 phrases hors contexte sans preuve il suffit de t´imiter
devant son pc, il donne des leçons, lance des accusations, se prend pour le justicier masqué,
un futur juge de la pensée unique
![]()
alez petons tous un coup, cela aura le meme effet que ses reflexions sans interet
ramene donc ton toutout anti xbox dopeman
il s´est perdu
![]()