CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a des problemes en Asie!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 12:59:12

ecoute dopeman
c´est pas tres compliqué
c´est toi qui a abordé ce sujet du financement
donc ignorant que je suis, je te demande la source de ce que tu dis ?

simple comme question
à moins que tu n´es aucune source ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:00:49

" donc comme se fais t´il k´il avais fincancer clinton ? "
alors là je veux une source!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 13:02:12

oh malheur ne pose jamais cette question
il aime pas le mot " source"
:rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:04:33

:lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:17:24

bin je vais pas chercher des info ki date de plus de 2 ans j´ai trop la fleme surtout ke s´est sur des site anglais...

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
15 septembre 2003 à 13:18:30

http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1529650.stm

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:18:49

2 ans, mais . ..c´est....le...passe? si je te reprends , on s´en fou

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:20:44

toujours pas de lien comme quoi ms a financé clinton!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:20:59

ton lien dit juste que bush et bill gates sont copains copains, et ? pas de financements en vue, et surtout ce qu´ils font de leurs fesses ca t´importe?

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:21:25

Dites donc, pour un anti xbox, dopeman passe bcp de temps sur le forum xbox, à croire qu´il n´a que cela à foutre de son temps libre...
Cotisons nous pour lui acheter un fouet, le sien est usé à force de s´auto flageller comme il le fait depuis quelques jours sur le forum xbox. Chacun ses petits plaisirs :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:23:36

:lol:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:25:58

" Donc c´est normal qu´un entreprise favorise la droite! simple logique! "

bien sûr....n´importe quoi...

Thelegend: t´es puéril comme pas possible.

Tout le monde sait que M$ a financé le partie de Bush,c´est passé partout dans les médias,c´est pas un secret,alors pourquoi demander une preuve ? Tu prends vraiment les gens pour des cons toi.

y´en a qui n´ont même pas essayé Linux et qui se permettent de donner des opinions,c´est grave. Moi je l´ai jamais testé et je ne dirais pas si c´est mieux ou pas que M$,d´après ce qu´on entend ici et là,Linux est meilleur pour certains choses mais comme Win est bcp plus répandu...il sert pas à grand chose le Linux.
Maintenant qd on sait que M$ a passé ses serveurs sur Linux,on peut se poser des questions.

Dopeman: je ne vois pas ton intérêt à venir " discuter" ici ? o_O

Bref,le débat tourne autour des pro-xbox et du reste,affligeant.

Bill gates est indéfendable,je me demande encore comment vous faites tellement ce type est une pourriture...maintenant,ce n´est pas parce qu´il sort une console que c´est une merde pour autant...Mais dissocier complètement les deux c´est faire preuve de bcp de naïveté.

Comme Dopeman l´a dit: si Al quaida sortait une console de jeux avec des supers hits dessus,vous l´acheteriez ou pas ? Non parce que Bush fait plus de morts qu´AL Quaida qd même...

skylaur
skylaur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:36:46

" " Donc c´est normal qu´un entreprise favorise la droite! simple logique! "

bien sûr....n´importe quoi... "

Ah et pourquoi???

Sinon bien sur que je n´acheterai pas une console de al quaida, j´achète pas de produit de terroriste ou qui combatte des valeurs que je soutient!
pffffffff.... :honte:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:48:22

Comme Dopeman l´a dit: si Al quaida sortait une console de jeux avec des supers hits dessus,vous l´acheteriez ou pas ? Non parce que Bush fait plus de morts qu´AL Quaida qd même...

bah dis donc c´est grave ce que tu dis la, et tu es du genre à melange les tomates avec de la javel, masi bon, pour te repondre apparement lui l´histoires, et les millions de mort lui ne le genent pas......

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:49:18

Dopeman: je ne vois pas ton intérêt à venir " discuter" ici ? o_O

bin en fait je vien juste poster mon avis sur le sujet et apres on debat sur MS ! !!

skylaur Posté le 15 septembre 2003 à 13:36:46
. ... Sinon bien sur que je n´acheterai pas une console de al quaida, j´achète pas de produit de terroriste ou qui combatte des valeurs que je soutient!
pffffffff....

tes valeurs ses koi celle de bush ? et de bill gate ? l´argen a tout pris seux ki m´aiment pas je les ecrase comme des merdes ? pour moi bush est pire k´al quada car il a plus de pouvoir donc il est plus dangereu....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:50:40

Parce que pour toi G.Bush n´est pas un terroriste ? ?? Que dire de Bill Gates qui est le plus grand voleur de logiciels de tous les temps,y´a qu´à voir " Silicon valley" le film pour s´en rendre compte...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 13:51:38

" Comme Dopeman l´a dit: si Al quaida sortait une console de jeux avec des supers hits dessus,vous l´acheteriez ou pas ? Non parce que Bush fait plus de morts qu´AL Quaida qd même... "

passer de la xbox à al quaida puis à bush puis encore à al quaida, faut vraiment le faire
ca montre bien toute ta stupidité des personnes
l´art et la maniere de tout melanger et de mettre des mots chocs dans une phrase pour justifier sa betise, avant de dire les autres qu´ils sont pueriles, regarde toi

que vient faire al quaida sur une forum xbox
on parle de xbox et toi tu parles de ça, pourquoi faire ?
pour choquer t faire croire que tu as raison
non juste pour essayer de choquer en faisant passer tes messages comme vrai

or là on ne parle pas d´une console fabriquée par al quaida mais pas microsoft alors ne raconte pas ça juste pour attirer l´attention ou du moins devier l´attention pour qu´on ne se rende pas compte du manque totale d´argument

oui je demande des sources
ca te pose un probleme ?
tout le monde n´est pas aussi intelligent et cultivé que toi monsieur le moralisateur

à moins que vous n´ayez aucune source ce qui explique le fait de ne pas en donner

confondre une console de jeu et parler de al quaida par la suite, n´importe quoi
pour dopeman à chaque fois que je viens il est sur le forum xbox
qu´il s´achete chaque console ca le rendra moins intolerant

on vient ici pour parler d´une console et les neuneus de service sont en train de nous gonfler avec des histoires de politique sur al quaida qui n´a rien à faire là dedans

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:51:48

L´histort ne m´interaisse pas car tout le peuple au monde on kelke chose a ce reprocher donc on peux aller tres loin comme sa s´est pour sa ke je consider k´apres plus de 50 ans s´est la passer mais 2 ou 10 ans s´est trop proche pour etre mis au oubliete...

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:52:09

dopeman tu crois etre libre avec tes opinions mais le probleme est que ta reflexion est restreinte, tu preferes oublie l´histoire , c´est ton choix

lyncore, qui a critique linux? moi? pro xbox ? moi? relis tous les posts avant de favoriser un autiste de la bonne compréhension de la vie

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:52:44

" les millions de mort lui ne le genent pas......"

Al Quaida ne fait pas des millions de morts...c´est plutôt Bush notamment en privant les Etats africains de médicaments génériques à bas prix qui pourrait les aider dans un traitement contre le sida.Bref,celui qui doit se poser des questions,c´est toi pas dopeman.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)