CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a des problemes en Asie!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:38:41

hum ais je dit que tu etais anti americain? non tu rejetes toutes cultures qui n´est pas japonaise ( c´est toi qui l´a dit).....tu es anti tout ce que tu n´aimes pas . ..c´est differend...par connivance tes reflexions sont donc inertes d´un pooint de vue interet et objectivite

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:41:08

j´oubliais :
0_0_0_0_0_0
Posté le 15 septembre 2003 à 10:45:10
l´émulateur s´apelle WINS et ne compte pas sur lui pour faire tourner un jeu, mais seulement des petites applications windows

quand on ne sait pas on se tait!
l´emulateur wine est lui free et compte effectivement juste faire tourner les petite applications
winex quand a lui emule dx....

wins est si jeme souvien un protocoel d´identification non?

zaitem
zaitem
Niveau 8
15 septembre 2003 à 11:42:34

Japon, Chine et Corée

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11284

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20030901004217

http://fr.biz.yahoo.com/030831/85/3di9v.html

http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39116408,00.htm

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:46:11

je n´ais pas tout lu zaitem, mais ca ne peut etre qu´une bonne chose , ca ne peut que relancer l´emulation ( economique et technologique) concurentielle , bonne chose ca.....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:47:41

dopeman ienvenue dans le monde capitaliste :
tiens je vais te donner une superbe raison d´en vouloir aux amerlocks

alors :
1 la nsa par espionnage des ecoutes des conversatiosn de thompson a reussi à donner un contrat de plusieurs milliards de dollars avec le bresil à une entreprise americaines ( il connaissaient els deesosus de table et donc on fournit les montant à l´entreprises americaine qui a fait eclater un scandale sur thompson et a fournis + aux administratif.)

2 les talibans on ete mis en place par la cia car il(les americains) voulait qu´un pipeline soit construit et l´ancien pouvoir en place ne voulait pas...

on peut continuer longtemps comme ca

mais le plmus marrant c´est qu´on fait la meme chose:

lors de la guerre en irak c´est la france quia fournis à l´irak 1 le reacteur nucleaire 2 la matiere fissible 3 la formation.

l´urss italie grande bretagne etc.... ils leurs ont tous forunis des armes :
come ca ils recup du fric et ensuiet on leurs fait une petite gueguere.

donc oui tous les dirigeants de cepays siont des crapules sans vergognes qui pensent qu´a leurs interets.

et encore heureux qu´on ai pas acces aux " secret dfense" aussi non tu pourrais te flinguer :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:49:00

Zaitem
autant pour moi.

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:49:52

c´est meme chirac qui a signer la vente avec saddam hussein l´hors d´une visite en 1975 ( la seule visite effectue hors de son pays)....
si tu dois pousser tes reflexions jusqu´au bout dopeman, hais la france aussi......

zaitem
zaitem
Niveau 8
15 septembre 2003 à 11:51:02

même le petit qu´est la Belgique vend des armes à des pays dit " terroriste", on est TOUS impliqués

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:52:51

En gros on peut haïr tous les dirigeants de tous les pays pour leurs " magouilles". A ne pas confondre avec haïr tout un peuple qui, lui, n´a rien à y voir..

Bref à part se faire moine dans le fin fond du tibet ( et encore, sous le joug de la chine), je ne vois pas comment vivre 100% " propre" :sarcastic:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:53:47

vampirio je dirais meme hais tout lesdirigeants de tous les pays parce qu´ils sont tous comme ca....
il te reste les eaux internationalles.
mais meme les requins ne te demande pas ton avis pour te bouffer :-d

zaitem
zaitem
Niveau 8
15 septembre 2003 à 11:54:20

savon Dove + déo Axe
:lol:

:bye: > >>>>>>>>>>

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:55:00

raah jmb tu as pique ma ligne...

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:58:02

:rire2: oui mais toi tu préfères les requins aux moines

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:03:55

vampirio Posté le 15 septembre 2003 à 11:38:41
hum ais je dit que tu etais anti americain? non tu rejetes toutes cultures qui n´est pas japonaise ( c´est toi qui l´a dit).....tu es anti tout ce que tu n´aimes pas . . .c´est differend...par connivance tes reflexions sont donc inertes d´un pooint de vue interet et objectivite

Heu ! je suis fan de rap US, j´aime bcp les film US, j´addort le jeux blizzard ^^ bref j´ai juste di ke j´aime pas le jeux occidento en general a kelke exeption pret je pense ke tu me confon avec kelk´un dautre... et ya plein de chose ke j´aime pas pas ( le metal, la techno, les film francais etc..) et pourtan loin de moi l´idée d´etre anti tous sa ^^

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 12:20:37

" thelegend18 > > j´aimais pas bcp M$ avent mais kan j´ai apris ke M$ a finnacer buch et a donc permit buch a devenir president afin d´etre debarasser des ses procet anti trust M$ me degoute"

Tu as des preuves fiables de cela ? ( oui et pas des ramassis de sites inconnus)
que vient foutre Al Quaïda l´a dedans :sarcastic: l´art et la maniere de melanger le canard et le veau.

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:21:54

ca ne change rien:
tu as des gouts, et des opinions, le probleme c´est que tu mélanges les deux persuades qu´il faut justifie tes gouts par tes opinions, si on rajoute par dessus les deux poids deux mesures alors la on secoue on obtient " dopeman"...
quand on a des opinions on va jusqu´au bout......

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:27:47

Remarquez Dopeman n´est pas complétement anti-microsoft, il y a bien la Dreamcast dans sa carte de visite, or chacun sait que son OS vient de Micro$oft :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:28:26

chuuuuut......

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:29:05

Houppppsss désolé, non Dopeman ne brûle pas ta Dreamcast!!!! Donnes-la moi plutôt j´en veux bien moi :rire:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:32:12

Bin s´est bien se ke je dit a l´epoke j´aimais pas bcp MS avent l´histoir du financement buch et maintenent MS me degoute... s´est tt sinon j´ai eu aucun jeux DC ki utilisais windows CE ^^ car la dreamcast avais plusieur OS et tout les devlopeur se plaignais de windows CE ki etais pas puissance et ne simplifais pas du tout le devlopement de portage PC sur DC et preferais utilise l´autre OS comme pour UT, quack etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy