CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft a des problemes en Asie!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:11:58

N´import koi sa a rien avoir entre pro et pas pro surtout ke j´ai ete un sympatisant de linux bien avent ke la Xbox soit annoncer....

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:13:12

oui oui bien sur.......

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:26:12

Tu le connais ? donc comment tu peux metre ma parol en dout ? franchement j´ai fais ma 1er instal de linux et 99 avec une red hat 5.2.
Donc tes etadame je m´en fou...

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:29:00

je te connais suffisement pour savoir que tu es anti donc ininterressant, tu te trouveras des tonnes d´excuses pour ne pas prendre ou pour revendiquer une position qu´il est si simple de repondre" je n´aimes pas , c´est tout"... et donc ta position plus que douteuse te fait donc rater pas mal de choses , et je parles pas de MS ou de la xbox.....

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
15 septembre 2003 à 10:33:00

DopeMan
peu tu m´expliquer comment tu fait pour jouer avec linux stp

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:37:36

J´ai toujourd di ke je n´aime pas la Xbox et je donne pas d´excuse mais j´aime pas MS aussi et pour d´autre raison ke la Xbox ! car tout simplement je suis devlopeur web et j´ai de machine sous asp, PHP, mysql et MSsql ( j´avous ke s´est un tres bon produit des Microsoft ^^ et ke je prefert a mysql) a mon travail on a 2 machine sous windows 2000 serveur et 6 sur linux mandrake deja sur la machine linux on peux fair bcp plus de chose ke sous windows et plus facilement car plein de freeware ( GNU) surpuisance et grasse a sa des truc ki s´excutais en + d´1 h se fais en - de 2 min et en plus on peux laisse le PC alumer pendans plusieur moi sans rebouter a cause de plantage on de memoir plein sans raison etc... donc petit a petit on commance a ce poser de question sur windows et comment il peux etre si cher et si populair avec un produit aussi mauvais par raport a la concurance ( je presise car si il y avais pas linux windows serais parfais ^^)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:38:54

0_0_0_0_0_0 Posté le 15 septembre 2003 à 10:33:00
DopeMan

bin s´est justement a cause de sa ke j´ai encort une particion sous windows 2000....
Mais faudrais pi etre ke je m´interaisse une peux plus a when ( emulateur windows sous linux).

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:43:34

oui tu ne reponds pas....
il faudrait que je ressortes tous les posts ou tes reponses sont tellemnt anti que finalement tu en arrives à tout critiquer ce qui touche à la xbox...parce que c´est xbox ou americain ou MS etc etc
tu pourras me repondre comme tu voudras, il n´en ressortira que de toute facon tu es anti, tu exclus toute autyre forme de culture autre que japonaise, donc en te restraignant , en te fermant de toi meme certaines portes sous qql raisons que ce soit, tu es ininterressant au niveau du raisonnement, point barre

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
15 septembre 2003 à 10:45:10

l´émulateur s´apelle WINS et ne compte pas sur lui pour faire tourner un jeu, mais seulement des petites applications windows

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:55:10

alors il y a juste un truc qui em ait marrer c´est qu´on entende que linux est moins securitaire qu´un unix.
euhh linux est base sur unix.

les syetemes " free" les plus securitaires sont plutot les bsd ( ceux qui me croient pas essayerd e hacker un openbsd avec un administrateur competent derriere :).

toutefois il faut reconnaitre que win a fait ded gros progres ded stabilite avec nt ( en rajoutant une couche logiciel mais bon...)

on peu tres bien jouer avec tutux, j´aijouer à soldier of ofrtune ennemy territory et la je suis sur la dedmo de heavy gear.
et il parait meme que ut2k3 tourne plus vite sur tutux que sur win ( ca je peut pas trop le verifier avec mon duron 800 et ma gf2mx) mais ca peut s´expliquer car linux à un acces beaucoup plus directe au matos, et opengl est tres bien :-d

malheuresueemnt 99% des jeux sur pc sont fait pour win :(

puis si linux etait si mauvais pourquoi munich passerait à linux ? pourquoi le bresil passerait à linux.

ok linux/les systeme *nix est largement minoritaire chez les particuliers mais ce n´est aps vraiment le cas chez les entreprises.
et crois moi les machines linux subissent des attaques.
certes linux est pas parfait loin de la ; il erste entre autre le systeme de standart à mettre en place pour pouvoir distribuer efficacement des jeux ( quel serveurs son principalement ; aussi non
niveau graphique pas de probleme)

la plupart des gens que j´entend dire que linuux est aps bien ne l´ont jamasi essaye.
essaye et faite votre opinion par vous meme: on oblige personne on est pas m$ nous :-d ( ok elel est facile)

enfin pour ceux qui veulent jouer sous tutux a des jeux win sans repasser sous wine il y a winex qui est un emulateur( http://www.transgaming.com ) tous les jeux ne marche pas forcement avec lui ( emulateur) mais il a le merite d´exister.

aussi nn en machine virtuelle il y a les machines " commerciales" ( vmware est la plus connus) ou gratuite ( bochs plex86 . ..)

enfin pour ceux qui ne el serait pas j´ai la xbox donc pas la paeine de me critiquer d´anti-xbox car ce n´est pas vrai.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 10:59:19

dopeman ? n´est ce pas ce forumiste qui s´est ridiculisé l´autre jour pour avoir dit qu´il etait anti xbox parce qu´il n´aimait pas bush
:rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:59:27

rien à redire briaros..je ne peux pas te repondre sur ce, je n´ais pas linux je ne peux donc pas te repodre, de plus de tout e facon je ne joues pas sur pc,on ce que je critiques , ce sont certains resainomments attrophies du cerveau et anti ( reflexion)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:01:27

de ce point de vue la je suis tout a fait d´accord avec toi.
ah tu loupe quelques bon fps quand meme ; )

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:08:14

bah j´y penses tout de meme à certains jeux pc qui m´interressent , mais bon je peux pas d´un point de vue temps m´adonner à trop de ejux, j´en ai de tout e facon " sur le feu" qui m´attendent....mais bon au hasard si l´un de ces jeux m´attirend de trop , pourquoi pas :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:12:07

Je trouve tout de même un peu tordu de jouer à des jeux Windows sous Linux en utilisant un émulateur :rire2:

Autant jouer directement sous Windows :sarcastic:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:29:29

prix de l´emulateur ( en realite c´est prix du suivi car on peut dl un emulateur " allege" en cvs gratuitement)15 euros et pas de partitionnement et pas d´installation d´1h
prix de windows xp :288 euros + partitionnement + il te bousille ton mbr donc main d´oeuvre + installation des pilotes + mise a jour de secu à faire toutes les semaines(j´exagere un peu)+ 1h minimum pour l´installation.

ca commence à faire cher si tu veut jouer rien qu´a un jeu....
sans compter la place perdu :((

tu paie plus pour jouer que tu as payer le jeu.
a ce prix autant acheter un emulateur et 3 jeux sous tutux :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:30:06

par exemple pour moi ca serait ca j´ai pas ( plus) windows sur mon odi

zaitem
zaitem
Niveau 8
15 septembre 2003 à 11:32:49

Qui parle de Linux?
Certains pays d´Asie dont le Japon et la chine veulent carrément creer leur propre système d´exploitation, projet à long terme évidemment.
Ce qui pourrait donner l´exemple à l´Europe!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:35:30

jmb74 > > bin pour seux k´il veule pas pirater windows et avoir bonne consiance il install pas de windows sur leur PC ^^ et vi sa exicte...

vampirio > > je suis pas anti amercian

thelegend18 > > j´aimais pas bcp M$ avent mais kan j´ai apris ke M$ a finnacer buch et a donc permit buch a devenir president afin d´etre debarasser des ses procet anti trust M$ me degoute. s´est mon point de vue et si tu le trouve ridicule s´est ton problem mais tu va pas me fair croire ke si billou finaciai al quada comme il a finacer buch tu serai toujour la a defandre MS et comme pour moi adminitration Buch = al quada donc voila....

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:38:16

a mon humble avis leur system sera developpe sur uen base *ix .
je pense plus partitculierement sur uen base linux ouo bsd.
en effet vu que tout est opensource il est plus simple pour eux de creer leurs systeme et en meme temps de recup le boulot des autres developpeur.

je croyais que c´etait juste la chine qui voulait creer son propre systeme?

l´europe est trop à la botte des americains pour tenter quoi que ce soit comme ca.
enin c´est mon opinion mais il y a qu´a voir les infos : encore un meurtre en irak. qu´est qu´on en a a foutre. lors du genocide au rwanda en en parlais pas tout les soirs non?
en cote d´ivoire idem.
ou encore l´horrible attentat du wtc commemoront le encore une fois.
attendez c´est unn attentat terroriste classique: l´attentat qu´on ferait mieux de commemore c´est celui de kobe en 95 ej crois qui lui utilisait des armes de destruction massive ( gaz sarin). c´est uand meme autre chose.

mais les terroristes doivent etre hyper ontent tout ce qu´ils veuklent c´est qu´on parle d´eux. c´est sur que les amerlocks sont tellement intelligenst qu´ils jouent à fond dans leurs jeux.

enfin c´est mon opinion

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy