Il vient de te dire qu´il est ni mieux ni pire,il est DIFFERENT.
toi tu m´saoule...
tu crois pas que tu eu assez l´air con en disant que je mythonnais pour ma connection hier?
je vois pas le rapport entre brute force et halo mais bon...^^
désolé mais gran turizmo, faut aussi reconnaitre que le fun est totalement absent^^
et ca je suis pas le seul a le dire tu vois ^_-
m´en tape un peu de ton avis a vrai dire, je donne mon opinion, j´entend qu´on le respecte et pas qu´un ptit emmerdeur vienne me critiquer pcq j´ai touché a son gran turizmo sacré...
" clowny Posté le 14 septembre 2003 à 11:29:50
Il vient de te dire qu´il est ni mieux ni pire,il est DIFFERENT."
je vois qu´il y en a au moins 1 qui a suivi ^_-
merci clowny...
Pour le manque de fuin de gt, je suis entièrement d´accord... faut imaginer la situation, tu enchaines msr, le mans, daytona, sega rally 2 etc, et après tu joues a ce qui est censé être le jeu ultime de caisse... au final tu conduis des tacots de merde avec une impression de lenteur incroyable, quelques minutes d´adaptation pour prendre le coup, première course, deuxième course, tu te montres patient, tu commences a évoluer, tu prends une porshe ( sous un autre nom) et très vite tu torches tout... tu ressens bien la force centrifuge pendant les virages donc tu essayes de survirer, mais les autres cons derrière toi ont l´impression de pas avoir le même problême, alors ça touche, se passe pas grand chose, tu remontes péniblement, l´impression que les voitures soient égales est là en ligne droite et accélération ( sur ce point c´est réaliste) mais comme d´hab a la première chicane tu les grattes tous ou presque... moi j´avais envie de souffler sur le cul de ma voiture pour qu´elle avance plus vite tellement je lui sentais aucune pêche, et les nombreux circuits... sans caractère pour la plupart, jeu terne, aucune gouache dans tout ce qui compose le jeu, beuark!
Project gotham, ça ça me fait vibrer, alors chacun ses gouts, mais y en a beaucoup qui ont des gouts de chiotte quand même...
MDR!
" alors chacun ses gouts, mais y en a beaucoup qui ont des gouts de chiotte quand même..."
![]()
Pour hier G dit que j´était dsl j´avais pas compris.
A parceque le fun C de tenir la gachette appyué comme un malade, de prendre le virage n´importe comment de rentré dans les autres,... dsl mais avoue que C bien plus interressant de reglé sa voiture de decelleré dans les virage de prendre de belle courbe, d´élaborer D strategie autrement si C pour faire n´importe quoi ben autant prendre crazy taxi et on en parle plus.
" n´importe comment de rentré dans les autres"
désolé de te decevoir, mais si ya bien un jeu ou on rentre dans les autres caisse, c bien gran turizmo^^
la simulation ultime qui n´inclu pas les degats et qui permet de faire du stock car sans conséquence, bravo...
PGR2 inclu les degats ^_-
a part ca, t´as jamais du joué a PGR toi^^
pcq c justement en ayant du style que tu gagne des points!
doncsi tu laisse la gachette enfoncée et que tu fonce sur tout le monde t´as pas du aller bien loin ![]()
real trash T le type meme de newB qui prefere SOCOM a Halo sous pretexte que C online et que C SONY, qui se rue sur enter de matrix D sa sortie,... bref tu me fais grave pitier.
Si j´y ait joué masi je me suis assez vite lasser franhement quand tu regarde les circuit son monstre petit, C pas du tt réel,...
Real stp avoue que les devellopeur ont éssaye de fair ele meilleur jeu de caisse mais il n´ont reussi qu´as fair un bon jeu ( ce qui est deja bien) mais stp arrette ta mauvaise fois genre ouai mais meme si y a pas sa et pas sa non plsu moi je le trouve quand meme mieu patati patata... sa me pitier.
si je te fais pitié, ne te gene surtout pas, pars...
ne te sens pas trop superieur...
pcq genre " ouais moi je prefere gran turizmo pcq on dit que c le + realiste meme si c super realiste de foncer de plein fouet dans une caisse sans avoir de degats"
ou " ouais mon gran turizmo il aura 500voitures meme si les 3/4 je les utiliserait jamais, c le meilleur..."
putain, moi j´ai le mérite d´avoir MES gouts ptit con!
si t´es aps capable de comprendre que certains sur le forum prefere un jeu bien + fun comme PGR a un GT, va te cacher tout de suite!
le pire c que tu me parle de mauvaise fois...
moi j´ai GT3 chez moi, je sais donc de quoi je parle!
toi t´a juste essayé PGR, tu ne sais rien du jeu, t´as essayer qq ptits circuits et basta t´a rien compris a la facon dont tu devait aller + loin dans le jeu...
alors tes lessons de morales, garde les toi, t´es un ignorant point barre ^_-
putain, moi j´ai le mérite d´avoir MES gouts ptit con!
--> Heu un minimaume de respect C aussi possible tu sais.
Real D gars comme toi j´en connait D centaine t´as tellement la mauvais efois que tu ne le remarque meme plus. Y a quoi t´M pas SONY C sa? T une pro bobox? C nul accepte que le meilleur jeu de caisse soit sur PS2 et que le meilleur jeux d´avanture soit sur GC puisque nous on accepte que le meilleur FPS et tres probablement bientot le meilleur RPG soit sur xbox. Stp sa serait cool.
lol putain amis toi tu m´enerve^^
j´te jure j´aurais trop envie de t´en coller une
nan mais depuis le debut t´es in-ca-pa-ble de respecter les gouts des autres ( et je ne te parle meme aps de hier comme t passé pour un con^^)
regarde gadjo, lynchcore, pensent comme moi au sujet de gran turismo et de PGR...
mnt je le repete si toi tu te sens l´ame d´un grand gamer, et que tu me prend pour un newbie, rien ne t´empeche de partir, ca me fera des vacances^^
( putain et dire que je met kotor en pause pour te repondre j´y crois pas^^)
PS: j´ai jamais remis en question els qualité de GT, je dis juste que ca me plait pas, et que je trouve un PGR bien + fun a jouer...
allez file vite stp ( tu tourne en rond en +...)
Debat steril avec un pro, aucune issue possible--> je lache l´affaire.
A quoi ça sert d´avoir 750 voitures pour de toute façon jouer en vue intérieure sur les mêmes circuits sans saveurs avec une IA catastrophique.
CA PUE LA MAUVAISE FOI
" Debat steril avec un pro, aucune issue possible"
oui oui, je suis un pro, bien sur...
pcq j´ai pas les meme gouts que le pauvre abruti que tu es^^
alalala ca me fera encore bien rire cette histoire de " pro" quand je jouerais a MGS3 apres une aprtie de halo2
oui ache l´affaire, je pense que c l´issue la moins honteuse pour toi^^
salut.
Raid,tu sembles pas comprendre que c´est chacun ses gouts,certains adorent l´aspect simu(qui est c´est vrai remarquable,du jamais vu)de Gt4 et d´autres preferent le fun immediat que proposent PGR2(qui en plus et servis par de superbes graphiqsmes),voilà tout,il faut pas voir des proxbox partout tu sais.
GT4 une simu??? F355, ça c´est une simu.
G comme l´impression que real prend un certain plaisire a rabaissé les gens, enfin passon sa C son probleme.
Oui clowny tu as raison mais y a D chose qu´on peut pas accepté. C comme les gens qui dise que SOCOM a un meilleur gameplay que Halo, la y a 2 solution soit y sont jouéa Halo soit C des pro PS2 qui nos sorte leur mauvaise fois. Pour real G l´impression que C la meme chose.
Enfin pour les gout chacun les leur et pour les meillur attendons les notes.
blablabla...
allez raider continue a te ridiculiser en comparant PGR2 et GT4...
de toute facon les xboxiens n´ont pas vraiment l´embarras du choix en matière de simu auto ![]()