CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu peut rivaliser avec GT4???

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:38:38

c´est sur mais ça rend pas le jeu dynamique est attractif je trouve!

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:39:51

comme dis jmb les 780 bagnoles ne font pas l´intéret du jeu, meme y nuire!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:43:48

Oui, y nuire, tout simplement parce que pour aller choisir des bagnoles, il faut quand même passer les écrans des " merdes" avant d´arriver aux modèles intéressants..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:50:15

pour information la liste des voiture de gt4 est gros fake . .. sinon d apres les dev il y aura 500 voitures differentes !

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:50:51

C´est plus de la mauvaise fois ^_-

kertra78
kertra78
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:27:39

Ca m´étonnerait pas que ce soit un gros fake car ca me paraîtrait bcp 780 voitures :ouch:
Enfin si c´est réellement le cas, ben j´envierai les possesseurs de PS2 à la sortie du jeu!!!!
Il y a même des seat ibiza et leon cupra!!!! :ouch: trop fort!!!! la vw phaeton, les vieilles vw corrado et tout et tout!!Même des Rover aussi!! :snif: :snif: ca me rend malade :sarcastic: lol

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:39:47

Comme je vais acheter une voiture, me suis renseigné et citroen c moins pourri que ce que l´on dit... mais bon, " ça le fait pas" d´acheter citroen, on retrouve pas mal de similitudes dans chaque marché... t´as une saxo plus fiable, mieux finie et moins chere qu´une 106, c´est la 106 qui se vendra le plus car peugeot a plus la cote...

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:49:31

Bah le problème de Citroën c´est pas que c´est pourri, mais ca a une image " vieillotte". Et ils ne font pas beaucoup pour améliorer, si tu regardes la C5 face à son équivalente la 607, ya pas photo, la Peugeot est bien plus belle et dynamique! J´en sais quelque chose pour avoir eu une Xantia pendant 3 ans, bonne bagnole super confortable, mais mes potes se génaient pas pour se foutre de moi et m´appeler papy :rire2:

Mais sinon, Citroën c´est du bon matos, de ce coté là no problemo ( de toutes facons les constructeurs francais se valent grosso-modo :) )

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
14 septembre 2003 à 09:03:25

Ben moi je suis pas vraiment contre la PS2 mais ce ki m´a forcé a prendre la Xbox c ke avec mon fric de noel je vais me mettre la puce pour lire divx mp3 mais ce ke je trouve de plus terrible c ke je vais pouvoir mettre un emulateur n64, gba, pc, ps-one et meme PS2 ( non je ne mito pas pour l´emul ps2 je l´ai vu fonctionner chez mon pote)mais bon a kan celui de gamecube. Ce ki veut donc dire ke je pourrai aussi bien joué a GT 4 qu´a PGR 2. Bon d´accord c kan meme mieux de joué a un jeu sur ca konsole originale mais faut pas trop en demander non plus.

VIVE LA PS 2 ET XBOX ( et gamecube un peu) lol ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:23:55

" non je ne mito pas pour l´emul ps2 je l´ai vu fonctionner chez mon pote"

:honte: Un soir de beuverie sans doute? :sarcastic:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
14 septembre 2003 à 10:03:24

non jmb, si il y a des voitures comme la xantia rally c´est parce que poliphony veut donner un aspect historique avec des bagnoles vintage pour faire des courses oldschool

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:08:34

aucun jeu de voiture sa c´est sur mais autrement Fable, Hl2,... le batteront.
PS: s´il vous plait arretter de dire qu´il y a PGR2 franchment j´ai joué au un est c´est un jeu standard et rien de + on peut pas le comparer avec un GT.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:20:19

raidersmooth, faut aussi arréter un peu avec GT..

GT1 : LA révolution, enfin un jeu de bagnole " réaliste"

GT2 : copie de GT1 avec + de voitures et une poignée de nouveaux circuits

GT3 : copie de GT1 avec graphismes améliorés + 3 nouveaux circuits

GT4 : ?

Bref, GT1 nous as tous éclatés, mais franchement GT3 on se lasse vite, ca commence à tourner en rond, surtout avec une IA digne d´une simulation de chemin de fer :sarcastic:

Avec PGR, on a trouvé un nouveau concept de courses urbaines ( enfin copie de MSR sur Dream) mais au moins ca change des courses où tu tu gagnes avec 2 tours d´avance uniquement grâce à l´achat du turbo-type-4-de-la-mort-qui-tue :rire2:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:23:38

Ben temps mieu moi je demande en jeu excellent maintenant qui copie le 1 y a pas de prob. G eu autant de plaisir a joué au 3 qu´aux 1 car le gameplay et plus que prennant, C bien fait graphiqument, la durrée de vie et enorme, plein de voiture,... Si y nous resorte en jeu de se type deja y battera a coup sur PGR2 mais la en + plein d´amelioration sont au programme donc...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:32:21

" deja y battera a coup sur PGR2"

Bon, vous vous lassez jamais de cette gueguerre " c´est moi qui ai le meilleur jeu de voiture, nanananéreuuu" :sarcastic:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:45:03

jmb moi je fais aucune guerre, d´ailleur je vais d´ici peut m´acheter une xbox mais faut avoué que PGR2 ne peut pas battre GT4 touc comme il faut avoué que killzone ne battera jamais Halo2.

clowny
clowny
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:48:31

Je suis d´accord avec Jmb sur le fait que la serie des GT tourne en rond,de plus GT4 sera exactement la meme chose que le 3 à savoir le meme moteur graphique(les mecs de polyphony digital ont de toute façon dit qu´il ne pouvait pas faire mieux sur ps2)mais avec plus de bagnoles et des circuits qui varient quelque peu.Quand à PGR je peux pas dire je connait pas le sul truc que j´ai vu c´est que graphiquement le 2 sera ce qu´il se fait de mieux(maintenant les graphs ça fait pas tout non plus).

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 septembre 2003 à 11:17:05

oui mais coment un jeu d´arcade pourrait battre une simulation vu que ca n´a rien a voir^^

moi perso je prefere largement le concept de PGR2 qui est + original, + fun, + speed,...

et puis les 500 voitures, c bien, mais faut quand meme avouer qu´on ne roulera qu´avec meme pas le tiers ^_-

PGR2 proposera +ou- 200 voitures mais elles sont quasi toutes interessantes!
ya aps de dérivés, et pas de modeles a prendre juste pcq on a pas de fric^^

de + on pourrait tres bien parler du nombre de circuit!
car PGR en comporte deja enormément, et PGR2 comporte le double de ville donc...

alors faut arreter de comparer l´incomparable!

chacun ses gouts!

certains prefereront passer leur temps a regler leur voitures pour faire un meilleur chrono.
d´autre préfereront des courses endiablées, ou le but est de courir avec les + de style ^_-

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
14 septembre 2003 à 11:27:57

mais oui la mauvaise fois de toute sa splendeur.
Toi p-e que tu prefere PGR2 mais il est moin bien C tout C comme sa. C comme y a D gens qui prefere brute force à Halo ok mais au moin il avoue qu´Halo est mieu mais que malgrer sa il prefere brute force, alors toi aussi ait le courage d´avouer real.

Viridia
Viridia
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:29:42

Le seul jeu qui ne tourne pas en rond c´est racing evoluzion, y a des circuits tout carrés...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS