En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
communicator
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:41:59
salut je vien davoir le starter ket je ve essayer 1 jeu a 1 joueur sans le live pour commencer et jentend rien dans le casque keeeeeeeekiiiiiiiceeeeeeeeeepasseeeeeee ? merci davance
clowny
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:42:43
Sors le de sa boite
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:46:35
tres drole non je suis vraiment emmerder
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:48:25
( je n´ai entendu que le son venant de la télé g ossi essayer avec ghost recon island thunder )
clowny
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:50:16
C´est bizzare moi ça marche impec(quoiqu´y faudrait que je verifie parce que ça fait un paquet de temps que j´ai pas joé online),sinon telephone à crosoft il me semble que si le casque est deffectueux ils te le remplaçent.
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:53:00
est ce que t´entend la musique du jeu ?
clowny
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:53:59
Oui il me semble par contre bizzarement sur ps2 online,je ne l´entends pas.
haloforever
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:05:03
moi d´abbord mon casque c cassé et ensuite j´ai paumé la partie du truc qu´on met dabs la manette re-
clowny
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:06:44
Faut dire que le casque est pas d´une solidité à toute epreuve,sur ps2 c´est pire en plus je lui trouve absolument pas le meme confort que sur xbox.
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 13:41:51
g remi le son mais comment savoir si les autres mentende
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 13:50:38
? ???????????????????????????
gordo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:53:17
question toute conne: T´as verifier le volume?????????
Mani5
Niveau 4
13 septembre 2003 à 13:58:21
ou dans les options du jeu. ça coute combien le xbox live?
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:00:00
c a dire le volume la lumière est verte je demande si il mentende mais il ne mentende po
Mani5
Niveau 4
13 septembre 2003 à 14:01:52
c clair que c chiant. mais ça coute combien?
gordo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 14:01:58
attend j´ai pas tout compris tu les entend les gars ou c´est eux qui t´entendent pas?
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:26:04
c eux qui mentende po
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 14:32:13
g établi le contect sur moto gp 2 mais sur ghost toujours po
GanonKiller
Niveau 6
13 septembre 2003 à 15:11:59
g établi le contect sur moto gp 2 mais sur ghost toujours po
janlee
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:15:50
t as ka lire dans ton manuel couillon! pour ghost recon il faut apuer sur WHITE pour se faire entendre par les autres.......