POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE
pfff t´es con !
pov gars
si t modero tu fera fuir tlm tu va te retrouver tt seul avec ta conerie !
on detend l´atmosphere E3_B remercie l´inventeur de la loupe
impossible t en a pas ! pov mec
Va annoncer cette bonne nouvelle sur les forums PS2 et GC je crois que tout comme nous ils seront très content de l´apprendre!