CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIRATES DE CARAIBES

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:49:31

CE jeu est une bombe je lai acheter et je sui tou le temp dessu si vou aimer les pirates ou/et les action RPG ce jeu est pour vous ! !! si vou aver aimer morowind ce jeu est pour vous ! !!Doner moi vo impression sur ce jeu dan ce topic! merci

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:54:06

moi je l´ai sur PC et je suis un peu déçu, la maniabilité et lourdigue, les combats sont durs, pas de carte quand on est sur terre...

bref je m´attendais à mieux de la part de bethesda...

stan1984
stan1984
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:54:29

c koi comme jeu exactement? c un jeu de recherche? tu dois tuer des morts vivants comme dans le film?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:39:11

Je l´ai sur Xbox et faut dire un truc quelle prouesse graphique , que c´est beau ! !!!
Il est assez immersif en effet ( on parle de bateau là . . ah bon ! ) mais malgré les combats qui sont pas évidents, surtout au sabre, il y a plein de choses à faire .

Je trouve par contre une difficulté trés trés mal dosée ! au début pour que sa partie décolle c´est trés laborieux !
C´est un jeu qui me plait malgré tout, mais il est loin d´égaler Morrowind quand même ! !!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:42:34

ah bon, il est bien? on m´en a dit bcp de mal pourtant... pis bon,c une licence de film, dc jme méfie tj un ptit peu... sa spasse cmt pr les combats? y a de l´exp?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
12 septembre 2003 à 14:53:31

ah c´est tré complet comme jeu !
Conçernant la licence, le film est à cent lieux du jeu, rien à voir !
Tu incarnes un capitaine Nathaniel hawk, qui suite à l´attaque de la flotte française contre un bastion britannique, doit aller apprendre au gouverneur anglais la nouvelle , il te dit qu´il n´a pas de navire et qu´il serait enchanté que tu t´occupes du blem!
C´est de là que tu commences, tu dois faire du commerce pour gagner ta vie ou des missions , embaucher un équipage , entretenir ton navire, faire un peu de contrebande si tu le souhaites !
Les combats en mer sont superbes, surtout si tu tires à la premiere personne ( derriere tes canons ) tu régles plus ou moins la hausse de tes tirs pour faire un max de dégats,cela te permets d´engrenger des points d´exp qui te font monter de level et de ce fait tu as des points de compétences à attribué dans certains domaines, comme précision, commandement, abordage etc . ..
Les combats à l´épée sont durs par contre, c´est basé sur un systéme de frappe suivi de garde qui si tu débrouille mal te mettent au tapis en 5 sec, mais on s´y fait et la aussi ton perso est évolutif sur ses compétences !
Je ne peux pas tout écrire sur les capacités du jeu , elles sont vastes , mais c´est un vrai RPG à la façon FF7, c´est à dire qu´il ne faut pas avoir peur de passer des heures à faire de la tune pour acquérir d´autres navires, ou bien passé du temps à se battre pour level up ton perso,ainsi que tes officiers qui peuvent t´accompagner sur terre !
Bref il y a des foule de choses à faire, mais je le répete , la partie est lourde à démarrer !

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:06:44

C est vrai que ce jeu a pas mal de défaut mai les fan de pirates ( comme moi!) seron au ange ! !!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
12 septembre 2003 à 20:46:24

en matière de RPG jconseille plus KOTOR...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS