CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Fable: Tres interaissant............

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 10:27:30

Voivi un tout petit resumer de l´interview des Carter et Ian lovett.

-Pouvez-vous nous décrire la liberté qu’aura le joueur dans Fable ?

Dene: " ......Nous aurions très bien pu finir avec un jeu qui ne dure qu’une heure, dans lequel, si vous vous trouvez face à une personne qui fait : « Oh ! Au secours ! Il y a une bande d’enfants qui . .. argh ! » ( Imitant le son d’un étranglement). Vous la tuez. Et là vous vous retrouvez face à une situation où il n’y a plus personne à qui parler, et plus rien à faire......"
Ian:"....C’est comme dans la vrai vie : vous n’entrez pas dans une ville en poignardant les gens car il y a de réelles conséquences. Nous avons mis certaines de ces conséquences dans le jeu : par exemple, vous pouvez aller en prison.
Ainsi, vous devez bien réfléchir avant de faire quelque chose de mal, plutôt que d´errer sans but dans le jeu."

-Donc, même quand le jeu est terminé, on continue à exister ?

Simon : Oui. Une fois le jeu terminé, vous devez n’en avoir vu que les deux tiers, maximum. Nous vous laissons libres de vous balader et de découvrir différentes choses.

-La fin ouvre-t-elle des portes sur une potentielle suite ou un add-on ?

Simon : Bien sûr, nous avons de nombreuses idées de suite de prévues. On espère que ce que l’on aura à la fin est quelque chose d’assez unique que l’on pourra facilement prolonger.

-Les joueurs auront dépensé beaucoup de temps et d’énergie pour former leur personnage. Pourront-ils contrôler ce même personnage dans un futur jeu ?

Simon : Voici une des idées qui nous a beaucoup amusé, et que nous espérons avoir le temps d’inclure au jeu : dans Albion il y a d’autres héros qui se baladent, et nous espérons faire en sorte que vous puissiez transférer votre héros dans une memory card, et la brancher sur la Xbox de quelqu’un d’autre. Votre héros jouera alors le rôle de l’un des héros préexistants dans le jeu.

Retrouver l´interview complete sur:
http://www.fablefrance.com/interviews_affichage.php?id=7

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 10:44:27

-Avez-vous beaucoup de pression pour finir le jeu ? Quand pourra-t-on le voir en magasins ?

Simon : Pour le bien de notre santé mentale, nous espérons avoir fini vers la fin de l’année, et il n’y a aucune raison de penser que l’on n’y arrivera pas."

:up:
Ce jeu est trop prometteur ! !!
vivement sa sorti sur nos terres ! !!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
12 septembre 2003 à 10:46:22

Fable me fait penser a la Phantom.
Beaucuoup de blabla, des images mais toujours pas de date.
:rire2:

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 10:48:32

Non moi je pense pas que c´est comme la Phantom,
Fable il y a des tonnes de videos et tout alors on est sure que c´est pas un FAKE...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:11:56

:up:

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:27:14

pas un FAKE mais surement une grosse DECEPTION

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:30:07

Non je croit pas...regarde la video de 23 minutes...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:31:31

Si sa marche encore:

http://www.fablefrance.coe.com/news_affichage.php?id=24

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:37:08

justement, rien de franchement extraordinaire dans cette video. Tu trouves qu´il y a quoi de terrible toi?

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:45:41

les graphismes, les effet lumiere, la maniabiliter a l´air bien, la camera est controlable et elle tourne dans tout les sens,les combats sont bien, le comportement des gens du village est marrant,les temps de chargement sont assez rapide.....

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:48:01

comme la plupart des jeux actuels

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:50:36

Ouais mais maintenent tu regarde les article sur le jeu, aucun jeu n´arrive a sa cheville...
Presque tout est possible...

kazu
kazu
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:50:53

Vive le troll avec Xbuginou!

Vive le troll avec Xbuginou!

Vive le troll avec Xbuginou!

Vive le troll avec Xbuginou!

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:53:48

tout ca c´est sur papier, moi j´attend de voir ce que ca donnera pad en main

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 11:58:43

Oui mais pour l´instant , tout ce qui est sur le papier est dans le jeu.
Le seul truc qui aurrais pue faire de Fable une deception c´est la maniabiliter et les Graphismes, mais dans les video tout sa a l´air bien donc je croit que sa va faire mal...
Enfin j´espere..

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 12:03:52

Si Fable decois, je pense que la Xbox va prendre un sacrer coup sur la gueule..
Meme si il y a aussi Halo 2 , HL2 et Doom 3....

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:31:10

Ta pas de chance Nintendoman car les seul qui ont pris la peine de répondre à ton topic sont ces frustrés d´anti xbox!

kazu
kazu
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:33:57

:lol: C claire!

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
12 septembre 2003 à 12:34:29

:lol:
De toute facon ils savent qu´on ne peut pas critiquer Fable !

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
12 septembre 2003 à 13:17:06

:lol: les moutons

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment