CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Peuple Du Monde De La XBox

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:13:56

Ce que Môssieur Vampirio à oublier de vous dire, c´est qu´il se marie demain!!! YaaahhOOUUOoouuUUU!! :cool:

Il était temps de régulariser cette vie de péché!! :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:15:51

oups fallait pas le dire ^^
les argu-menteurs de bas etages qui avaient fabulle sur ma vie vont en prendre un coup :)

CACS
CACS
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:17:29

félicitations ! !!!!!!!!!!!!

WATCHAAA
WATCHAAA
Niveau 2
12 septembre 2003 à 11:17:51

alors les moufftards, trop pudiques ? :-d allez-y présentez-vous à la génération qui ELLE a connu de plein fouet et foutre le grand début , ben alors ya pu personne oh oh....

c´est bon, j´ai capté, je sors :nah:

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:19:04

marchi beaucoup cacs :)

wapup
wapup
Niveau 60
12 septembre 2003 à 11:19:23

normal qu´ils se presentent pas ! !!

sont en cours actuellement, tandis que nous, nous sommes au taff :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:19:24

Bah tu y gagnera en respect : au lieu de de dire " bouffon" tu aura droit à du " Monsieur Bouffon" :rire:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:19:50

23 ans.

Je joue depuis l´âge de 4-5 ans.
La première console que j´ai testé était l´atari st.
La première console que j´ai possedé est la master system.

Consoles que j´ai eu: master system,megadrive,super nes,playstation,n64,dc,ps2,ngc et la petite dernière la xbox.^^

Console de rêve: Neo geo cartouche! " un jour quand je serai grand,je me l´achèterai" voilà ce que je disais y´a qq 10 ans de ça...un beau rêve qui ne s´est jamais concrétisé... :(

Jeux préférés sur xbox: Halo,rallisport challenge,Panzer dragoon orta.

Déceptions:Sega gt 2002 et jet set radio futur.

compte m´acheter: otogi,pgr 2,halo 2,fable,ninja gaiden.

vampirio
vampirio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 11:21:18

bien vu jm, le respect tout ca ; )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:28:28

20 ans, tatatatatat et tatatatatata et voilà

Autres passions: Les arts Martiaux ( principalement le Kung Fu ) , le cinema ( même cinéphile ) , la musique ( Queen, Rolling Stone, Elton Jon, Elvis P, Bob Marley, Edith Piaf, Beethoven, Back, Hendrix . ..), le dessin, la peinture, l´ art en général...

Jeux favoris: Halo ( xbox ) , Skies Of Arcadia ( Dreamcast ) , Super Mario All Star ( Supernes ) , Tortue Ninja ( nes ) , Double Dragon 1 et 2 ( nes ) , Shenmue ( dreamcast ) , Carmaggedon 2 ( Pc ) , Half Life ( Pc ) , Worms Armageddon ( Pc )

Déceptions Jeux Video: Time Spiltter 2 , Mario Bros 2(nes et supernes), double dragon 3 ( nes ) , toute les suites de Tortue Ninja.

Film Preferé: Il était une foie dans l´ ouest, Le Voyage de Shihiro, Princess Mononoké, Le Fabuleux Destin d´ Amelie Poulain...

Grosses Deceptions cinematographique: Jurassik Park 3, Matrix 2, Mad Max 3, Gost Of Mars, . ..

Prochains Achats : KOTOR ( je vé le recevoir ) , Grabed Goulies, Halo 2, Fable, Dead or Alive 4 et beach volley 2, Ninja Gaiden, Shenmu 3, Ps3 ou Xbox 2...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:29:24

moi c´est pioupiou, j´ai 28 ans, j´habite à Paris ( une ville super que j´aime de + en +)je partage un ptit appart avec ma copine que j´aime plus que tout ! !!
je suis accros aux jeux vidéo depuis tout petit, mes premiers jeux etaient les game and watch de nintendo ( donkey kong . ..etc...), ensuite c´était l´Amstrad CPC 464 ( à cassette), et puis apres c´est SEGA ! !!

J´adore la X.box et moto gp, ghost recon, halo, morrowind, KOTOR, MM3...

j´ai détesté spiderman, fusion frenzy ( que j´ai eu gratos).

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:31:25

Bon sang! Même avec mes 18 balais je suis le plus jeune ou quoi???

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:35:03

c´est vrai que ceux qui ont la x.box sont assez agés, ce qui prouve que microsoft à su combler un vide...

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:40:44

Moi c trash30, 22 ans fan de jv depuis la intellivision puis la nes j ai eu toutes les generations de consoles dans des marques differentes. Mon autre passion c ma pitite cherie.
J ai eu : intellivision,nes,master system,megadrive,32x,mega cd,saturn,sfamicom,psone,dreamcast,ps2,xbox...

Mes jeux preferes sont : Mgs 1, Halo,moto gp2, Splinter cell,Mario Bros 2 et Animal Crossing qui va me faire craquer d ici peu pour la Gc.
Deceptions: Mgs2,fifa 2003,Gt3.

Film prefere: Matrix,Fanfan
Film qui m a decu: matrix reloaded, daredevil.

Prochain jeux:Animal crossig,KOTOR,Hl2,halo2

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:42:40

Trash30

Film prefere: Matrix,Fanfan
Film qui m a decu: matrix reloaded, daredevil.

matrix reloaded t´as déçu ? ????

trash30
trash30
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:48:38

Oui.
Message philosophique du premier, excellent ! !!
Message phillosophique du second..A ben merde y en pas ou quasiment pas!!!! c juste un bon film d action mais pour moi Matrix est bcp plus qu un film d action...
Et pis la fin...Neo qui detruit les machines dans le monde reel, ben c cool alors pas besoin d un trois puisske ils peut faire tout ce k il veut dans le monde reel il a qu a detruire es machines et la guerre est finie...Mais nanana un agent est sorti ! !!!pfffffff....Scenariste qui abuse du Jack Daniel´s

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:48:49

moi aussi il m´ a carrement dégouté, ils ont transphormé l´ excelent matrix, en nanar comercial!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:50:51

en plus la musik est nul dans le 2, alors ke dans le 1, elle était parfaite, comme les combat, ils ont trop voulu en faire, ils on mi de la sic semi groose techno de spot de pub, ki ve faire moderne, et ki croi ke les gens aime ça

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:52:58

Moi je pense que le principal problème, c´est que tout ce qui rendait Matrix1 novateur et surprenant n´agit plus pour Matrix2 qui n´est qu´une " suite". Alors ceux qui attendaient la même " révolution" ne peuvent être que décus, ca se comprends.

Il faudrait faire un film complétement nouveau pour surprendre à nouveau le public, mais une suite ne pouvait marcher que sur les traces de son original..

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:53:10

c´est vrai que le premier nous délivrait une vision philosophique de l´avenir qui était, pour ma part, assez génialissime. C´est vrai que dans le 2 il n´y a pas de message de ce genre. Mais de là à dire qu´il n´y a pas besoin d´un 3 pour le denouement du scénario je ne suis pas d´accord, peut-être que les scénariste nous réservent quelque chose de grandiose ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)