]gogeta[ :
Alors franchement, ce matin, j´avais vite fait essayé le Dash, et j´me suis dit : " mwouais, bof quand meme, y a surtout le design qui change", mais en fait, en regardant mieux, c´est vraiment super je trouve !
Maintenant, lorsque ma console ce lance, je tompe direct dessus, y a marqué juste dans un coin de l´écran si j´ai des potes en ligne, des invites etc, y a un cadre avec des news Xbox ( donc là, y a marqué comme koi Ms nous souhaite la bienvenue sur la 2.0. du LIVE.), un rubrique Amis ( moins bien foutu par contre car ça prend quelques sec a charger), un chat ( tu peux discuter avec tes amis), des menus pour l´abonnement super simple et precis ( ça ma rappelé que j´ai commencer mon abo le 29 mars 2003 et non le 14 car je n´avais a ce moment pas le tps de l´installer correctement) etc, enfin bref, c´est trop finalement ! !
Vyse :
Ouais, ça a mis du tps, mais bon, c´est fait maintenant ! ; -)
Viridia :
1 2 C 4, faudra qu´on fasse un topic sur ce forum pour mettre tout nos GT et se faire une après midi Chat ensemble ( mais je ne sais pas si on peut parler que 2 a 2 ou plus...) !
@+++