voici des jeux qui vont sortir dans les mois à venir ( octobre, nov, déc.)
les voici :
pitfall rally en ce mois ci(sept)
prince of percia : the sands of time ( fin 2003)
et vla
sinon il y a en projet, une nouvelle xbox ! la xbox 1.5 !
plus petite et plus puisssante cé cool, mé cé une rumeur de l´E3
panzer en rpg, ca aussi cé cool ? eh ben sega devrait frapper fort cette année sur tous supports ! on entend parler aussi en rumeur d´une suite de panzer dragon, orta bien sur !
et un ctr ( crash team racing) sera bientot sur xbox ! ! !
et lucas arts a fait un nouveau jeu d´aventure; ils ont déja décidé de lever le pied sur les jeux starwars et de se concentrer sur un autre univers de jeu ! ils ont décidé de faire un nouveau " fullthrottle" ! et c´est : full throttles hell on wheels ! on aura la possibilité de bastonner avec les gangs de hell´s angel a coups de barre de fer, chaises, battes, bouteilles ! a pied comme en moto !
+ de 40 armes et ds 35 niveaux ! tel un bar unparking...
et aussi un deus ex : invisible war
sortie en novembre
et puis, top exclu ! ! dino crisis 3 ! ! ! !
et d´autres
soldier of fortune 2
operation flashpoint
far cry
futurama
amped 2
wallace et gromit
allez, patientez avec ca