CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI C PAS HONTEUX !!

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:13:37

Alors que le climat mondial va mal en ce moment de ce depuis le 11 septembre principalement, un jeux du doux nom de FREEDOM FIGHTER vient pointer le bout de son né ! ! ce jeu me bottait bien mais alors quand j ai lu ke ce jeu ce deroulait dans un new york apocalyptique attaquer par . .....LES MECHANTS RUSSES ! !! sa ma ettoner ! ! Si c pas un scenario clichés c koi?? nan mais vraiement cette " gue guerre " russe/USA a assez dureé ! ! je trouve sa totalement ridicule ! ! alors que des editeur ose sortir des titres pareils c degeux pour la population russe ! !! reflechissez 2 secondes ! ! si on faisait un j eu ou on butterait KE DES RICAIN , COMMENT IL LE PRENDRAIT AU PAYS DE L´ONCLE SAM ? ??? bref fait ce ke vous voulez mais je trouv sa honteux et irrespectueux ! !

@++ reagisser

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:23:59

SA VOUS FAIT PAS REAGIR ? ?? IL FAUDRAIT KE VOUS ARRETIEZ DE FAIRE LES MOUTONS A SUIVRE TOUT ET N IMPORTE KOI

REAGISSEZ

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:28:38

Ben oui on sait et alors,aucun jeu n´as vraiment de moralité ideologique au fond alors oui c´est typique des ricains alors comme dirait bruno salomone:BHOUOUOUOU , C´EST NUUUUUUUL :lol:

coco_master
coco_master
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:52:37

personne ne te force à acheter le jeu....

et puis ds tous les jeux c´est la même chose, c´est tjs les mêmes qui trinquent...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:55:35

et tu crois pas que les allemands en ont pas marre de se faire dechirer la geule a wolfeinstein,medal of honor et compagnie?

et les vietnamiens ils ne sont pas ridicules dans vietcong? . ..

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:27:36

c sur quer les vitnamiens sont completement ridiculisé dans vietcong et autres ! !
mais les allemand c different ( au passage aleksouye sache kil y a eu la 2nd guerre monddial et les camps d e c oncentration..) mais c e ke je tien a dire c ke dans wolfenstsein le scenario OBLIGE l apparition des nazie ( et pas les allemand car ce n´était pas toutes les allemend ki etait nazie . .. ) maéis dans freedom fighter ke c ki oblige l appariton des russee ? ??? une haine c tout , la haine
LES AMIS , L´HORREUR EST HUMAINE

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:33:55

Ben oui c´est dommage mais bon faux bien tirrer sur quelqu´un. Immagine tout les FPS qui sorte tu croi qu´il ne pas de tord a tout ces terro comme ben Ladden toujour en quete de nouveau attentat.

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 20:40:09

TOUT A FAIT OK AVEC TOI RAIDERSMOOTH , JE N ES PAS DIT QUE J ETAIT POUR C ES TERRO DE MES COU*** MAIS VOILA L AMERIQUE ET TOUJOUR MIS EN AVANT DANS LES FILMS ET MAINTENANT LE JEUX VIDEOS ! !! LE JEUX VIDEO VA DEVENIR POLITIQUE

IMAGINER LA PUB " CE JEU PARRAINE LA CAMPAGNE DE L´UMP ! ! " " N´IMPORTE KOI ! !!

voila koi

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:51:31

up ! !!!

alors y a personnes?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:58:01

c sur quer les vitnamiens sont completement ridiculisé dans vietcong et autres ! !
mais les allemand c different ( au passage aleksouye sache kil y a eu la 2nd guerre monddial et les camps d e c oncentration..)

ah bon?ya eu une seconde guerre mondiale et des camps deconcentration? ha ben jle savais po.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:59:40

oui je trouve aussi que la xbox est mauivaise

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:03:09

moi je regrette que dans les fps scénarisé on ne puisse pas jouer le coté adverse!
et que ce soit clair il n´y a pas de coté gentil ni de coté méchant car c´est purement subjectif!

unrealman
unrealman
Niveau 7
11 septembre 2003 à 22:12:09

skylaur a parfaitement raison ! !!
je te critiqait pas aleksouye mais a tu compris la difference que j ai fait entre nazie et allemend car les 2 n etaitent pas a ranger dans le meme s ac a cette e poque ! !
mais skylaur a raison et entierement raison

kan al autre con ki profite de e topic pour dire kil aime pas la xbox et bien kil retourne sur son forum ce vieux salaud ! !

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
11 septembre 2003 à 22:43:27

Ce topic est d´un ridicule dégradant. Penser une seule seconde que le jeu vidéo a une porté bien plus vaste que la simple utilisation ludique est ridicule. Ceci n´est pas tout à fait vrai pour des jeux comme Medal of Honor qui ont la qualité de pouvoir faire rendre compte d´une réalité historique.

Tu veux que je te dise Unrealman, tu es de ces gens qui pratique l´anti-américanisme primaire. Et oui, on en arrive là quand on voit des méchants américains partout.

Les Russes, comme les Américains sont utilisé massivement dans les jeux vidéo et ailleur, pourquoi pas? L´histoire nous apprend que la guerre froide aurait pu être un horrible conflit nucléaire, il y a encore 55 ans les Russes avaient des tête nucléaire braquées sur les Etat-Unis.
Ton jeu vidéo reprend une vieille histoire voila tout c´est n´est peut-être pas intelligent mais ce n´est pas totalement idiot non plus.

Crocmitou
Crocmitou
Niveau 4
11 septembre 2003 à 23:03:54

Hello,
intéressant ce sujet, mais on tourne en rond...

Conflict Desert Storm me dérange un peu plus que Freedom Fighter. Dans Freedom Fighter c´est une situation qui n´a jamais existée!! C´est de la fiction quoi!! Dans Desert Storm c´est une guerre récente avec plusieurs miliers de morts...

Personnelement j´aime mieux les situations fictives.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:09:06

Splinter cell est dérangeant, les méchants chinois et géorgiens, c´est toujours des anciens communistes qui menacent la terre.

11 septembre 1973, Pinochet appuyé par les USA renverse Salvador Allende, instaurant une des pire dictature fascistes de cette fin de siecle, mais bien sur, on oublie facilement que personne n´est tout blanc, il n´y a pas de Méchants ou de gentils, juste des interets contradictoires, comme le prouve cette guerre illégale en Irak.

Devise des Etats Unis D´Amérique: Money is Money, Buisness is buisness

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance