En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une x-box2 ???
wheeler
Niveau 6
11 septembre 2003 à 05:47:51
bonjour à tous et à toutes, je suis un accroc de sony, donc de la PS2 mais en fait je dois dire que la box me plait assez et j´aimerai me l´achter mais avant je voulait savoir si une x-box2 était prévue et si oui quand doit elle sortir ? je ne voudrai pas m´acheter une box si une soeur aînée fait son apparition un an aprés
wheeler
Niveau 6
11 septembre 2003 à 06:33:47
ben alors ? personne n´est au courant d el´actu de la box ? pourtant je suis bien sur un salon x-box non ? à moins que vous ne dormiez tous et toutes
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 07:26:46
bah oui la il est assez tot donc ta reponse va tarder, mais je te donnes qql appercus: la xbox2 n´est pas pour l´heure, pas avant 2006 d´apres les dernieres sources, et te prendre la xbox est un bon choix maintenant, n´hesites pas ; )
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:36:11
Exact la xbox a encore beaucoup à demontrer avec ces futur jeux,elle est loin d´avoir ete exploiter comme la ps2 l´a pu l´etre,la consequence c´est qu´elle va nous surprendre de plus en plus au fil du temps.
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:33:34
Je rappelle d´ailleur à tous les incultes de ce forum ( n´es pas vampirio ) que le xbox 2 n´est pas. Il faut dire la xénon.
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:35:46
oh merdouille , j´avais lache l´affaire des noms de console à partir du 1 du 2 du 3, les feux de l´amour tout ca ; )
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:37:01
MAIS C´EST TRE IMPORTANT VOYONS ! !!!!!
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:37:40
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:39:52
Quoi de neuf dracula, tu t´est acheté kotor ?
vampirio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:42:23
je dois avouer qu´il me fait baver , je vais peut etre bien me le prendre...ce qui me soucis, c´est la duree de vie, trop enooooooooooooooooooorme pour que je puisses passer à un autre jeux tu vois ce que je veux dire
Orbbs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 10:43:21
Il parait que non, il peut se finir en une bonne trentaine d´heure. Un e chose est sure, il est beaucoup plus court que morrowind.