En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PUTAIN, de costume de DOA3
uranium_power
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:13:40
il marche pas, j´ai entendu parlé que c a cause de la version US,européenne,japonais...
quelqu´un peu m´expliqué sa??
kazuya14
Niveau 55
11 septembre 2003 à 02:18:38
? tu as la version ntsc du jeu et tu n´arrive pas a avoir les costumes?
C´est normal, la version Ntsc us et jap n´étant pas aussi complete que la notre.. il te faut le booster disk qui était sortit ds le MOX usa. une grosse maj en quelque sorte