je commence à en avoir marre d´aider des neuneus qui n´arrivent à rien par eux meme , lui il est encore plus fort parce qu´en plus il m´insulte .
Alors mon gars , bonne bourre et bonne chance pour le reste de ta vie de neuneu .
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:37:25
est ce ke quelque part j´ai preciser ke je l´achetait ? NON . cela vous a t´il efleurer l´esprit ke l´echange existe?
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 19:38:17
ca t´a pas efleuré l´esprit de le préciser non plus je suppose?
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:41:29
ben non j´aurais pu l´acheter aussi ca depend du prix.... bon sinon j´aimerai bien ke quelqun le possedant se manifeste
bizenesman
Niveau 5
10 septembre 2003 à 19:42:54
C´est vrai que la précision de l´échange est grandement expliqué ici , alours nous emmerde plus et va prendre des cours de communication ( et de français aussi on écirit " je veuX".
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:08:16
sans vouloir casser l´ambiance jlai acheté a 25 euros ça fait 2 mois au moins chez game over
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:09:00
tu m´le vend ou echange?
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:12:12
t´habites ou ?
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:42:43
je te maille
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:44:02
j´ai pas de mail t´as msn ?
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:44:53
ouai voila mon msn
jyseveno@passport.com
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:47:44
T offline potte O_ô
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:49:15
bah non d´ailleur je suis deja en trin de parler avec qqn