CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veuuuuuuuuutttttttttt panzer dragon

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:14:56

et pis svp pas la peine de me dire des truc genre " va l´acheter il est ka 25€ " parce ke moi la ou j´habite j´le trouve pas merci ^^

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
10 septembre 2003 à 19:23:06

commande le sur fnac.com alors

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:24:01

pf encore un emmerdeur

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 19:27:44

t´es gonflé!

il essaie de te trouver une solution alors le traite aps!

c pas notre faute si tu le trouve pas!

d´ailleurs je sais meme pas si on sait deja le trouver a 25euro?
donc t´attend et tu te débrouille pour trouver un mag de jeux video!

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:31:05

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&REF_NOVA=619793&donnee_appel=MPRIX

Voila, livraison en 24h et à 25 euros ! !

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
10 septembre 2003 à 19:32:37

pf encore un emmerdeur

je commence à en avoir marre d´aider des neuneus qui n´arrivent à rien par eux meme , lui il est encore plus fort parce qu´en plus il m´insulte .

Alors mon gars , bonne bourre et bonne chance pour le reste de ta vie de neuneu .

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:37:25

est ce ke quelque part j´ai preciser ke je l´achetait ? NON . cela vous a t´il efleurer l´esprit ke l´echange existe?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 19:38:17

ca t´a pas efleuré l´esprit de le préciser non plus je suppose?

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:41:29

ben non j´aurais pu l´acheter aussi ca depend du prix.... bon sinon j´aimerai bien ke quelqun le possedant se manifeste

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
10 septembre 2003 à 19:42:54

C´est vrai que la précision de l´échange est grandement expliqué ici , alours nous emmerde plus et va prendre des cours de communication ( et de français aussi on écirit " je veuX".

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:08:16

sans vouloir casser l´ambiance jlai acheté a 25 euros ça fait 2 mois au moins chez game over

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:09:00

tu m´le vend ou echange?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 20:12:12

t´habites ou ?

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:42:43

je te maille

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:44:02

j´ai pas de mail t´as msn ?

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:44:53

ouai voila mon msn

jyseveno@passport.com

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:47:44

T offline potte O_ô

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:49:15

bah non d´ailleur je suis deja en trin de parler avec qqn

the-best-snake
the-best-snake
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:18:11

up par^pitie

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
11 septembre 2003 à 08:00:04

Suce mes boules

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment