konami a dit qu´il serait juste sur PS2 et gamekult a oublié de l´enlevr c tout...
je crois qu´il y a la meme chose pour ninja gaiden.
au debut ils pensaient le faire sur PS2 puis la team ninja en a fait une xclu xbox ( et on voit le resultat ^_-), mais gamekult a tjs laissé le chois entre la version ps2 et xbox...
ca veut rein dire leur truc