ils baisseront lorsqu´ils veront que le piratage a fait trop de pertes!
dernierement, universal media USA a baisser le prix de plusieurs album genre madonna etc pr essayer de faire changer l´avis des pirateurs!
bref, des jeux comme project zero et gta3 se sont bien vendu justement grace a leur prix! et moi je pense que il suffit Soit que nintendo microsoft ou sony baissent les prix pr que les autres suivent! la concurrence ^^
m´enfin bon, les platinum sont la et c´est justement un argument pr contrer la pensée de celui qui aimerait que les jeux soient moins cher!