CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix des jeux pourquoi ils baissent pas?

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
10 septembre 2003 à 16:59:39

ils rentabiliserais pas plus sil baissait les prix des jeux, ils en vendraient plus non?
franchement vous aimeriez pas des jeux a 45 euros
ex:gta 3 a cartonné

exprimmez vous sa m´interesse...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2003 à 17:01:48

ils baisseront lorsqu´ils veront que le piratage a fait trop de pertes!

dernierement, universal media USA a baisser le prix de plusieurs album genre madonna etc pr essayer de faire changer l´avis des pirateurs!

bref, des jeux comme project zero et gta3 se sont bien vendu justement grace a leur prix! et moi je pense que il suffit Soit que nintendo microsoft ou sony baissent les prix pr que les autres suivent! la concurrence ^^

m´enfin bon, les platinum sont la et c´est justement un argument pr contrer la pensée de celui qui aimerait que les jeux soient moins cher!

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 septembre 2003 à 17:02:00

bin si tt le monde aimerez les jeu - cher ! !!

mais bon la gamme classic est vraiment interessantes, car désormais elle présente des jeu comme panzer dragoon orta ou shmue 2 a 25E

Sinon sé sur que si tt les jeux sortirai a 45E dé la sorti sa serai le réve

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2003 à 17:03:12

chitite précision, un jeu platinum en beligue coute 34.95 €.. ce qui fait une sacré différence

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
10 septembre 2003 à 17:03:14

:oui:
oui ce serait bien 45 €uros pour 1 jeu ( meme moin si possible ! !!)
Mais pour gta 3 il s´est surtout vendu paskil etait bien ! !!!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
10 septembre 2003 à 17:04:16

:lol: pas de chance

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2003 à 17:05:40

aussi certains magasin n´ont pas hésité a vendre final fantasy X a 72 € pareil pr metal gear solid 2.. voir virgin megastor! si vous faites un tour en belgique niez ce mag, un jour ils vendaient SSX tricky a 73 € :rire: !

enfin soit, il n´y a rien de mieux que les mag spécialisés! a titre d´exemples, j´ai payé Zelda the wind waker 54.99€ et ca c´est vachement cool!

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
10 septembre 2003 à 17:06:38

et a votre avis qui des trois gros va baisser en premier le prix de ses jeux pour tenter de fairs suivre les autres?

sa serait riské kan meme

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 septembre 2003 à 17:07:26

certainement pas nintendo, ou ca gamme platinum n´est pas tres avancée..

pe microsoft voire sony! mais c´est tres peu probable.... la gamme platinum étant vraiment riche en hit

astros4
astros4
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:22:18

Ce que pourraient faire les éditeurs, c´est mettre les nouveautés à 45 ou 50 euros pendant le 1er mois de sortie, avant de les faire repasser à 60 euros ( un peu comme fait la FNAC avec les nouveautés CD et DVD). Ils en vendraient un max, à mon avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment