CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow Six 3 : 4 vidéos in game !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:29:35

Ce jeu sort le 13 novembre sur xbox et s´annonce fabuleux: compatible xbox live et reconnaissance vocale, Ubi soft semble nous avoir gaté

:ok:

http://streamingmovies.ign.com/xbox/rainbowsixness_01_free.wmv

http://streamingmovies.ign.com/xbox/rainbowsixness_02_free.wmv

http://streamingmovies.ign.com/xbox/rainbowsixness_03_free.wmv

http://streamingmovies.ign.com/xbox/rainbowsixness_04_free.wmv

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:33:09

:salut: vyse!

:doute: ta été plus rapide que moi!
:lol:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:37:28

Y me fôôôôôôô le Live :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:29:57

:-)
bon maintenant c´est sur Raven shield fait partie de mes most wanted pour cette fin d´année, il à l´air excellent!
Niark niark niark et qui c´est que je vais fraggé sur le live, c´est vous bien sur! :-p
:lol:
vivement le 13 novembre!!!

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:39:48

Ben je suis un peu decu par cette video... :snif:
Ca m´a l´air trop bourrin, les mecs se placent mal desfois, et l´animation qd ils lancent une grenade fait pitie je trouve!! :lol:

Mais ca peut etre sympa, et en live ca doit etre nettement mieux!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:44:04

Mouais j´ai pas trouvé, par conte je sais pas qi tu as remarqué mais quand ils sont à l´abatoir le mec que tu est sensé controler tire sur un terroriste qui se protège derrière une carcasse suspendue et les balles la traverse pour aller buter le gars, je trouve ça surpuissant et assez rare dans les jeux de shoot pour etre signaler!

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:50:26

:lol: j´avais pas remarque, c vrai c marrant, mais qd je repense aux gars ki partent se cacher comme des femelettes apres avoir lance la Grenade ds la piece suivante, au lieu de s´adosser au mur a l´entree par exemple, je suis tjrs mort de rire!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:58:01

En fait j´avais mal vu il tire pas a travers mais à coté!
Soit il pourrait etre un peu plus ordonner quand il lance une grenade mais lorsqu´il s´agit de nettoyer une pièce je trouve qu´il manque pas de courage

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:54:54

:lol: C vrai Mais ca bourrine un peu je trouve, en plus a un moment le joueur est seul ds la piece A tirer sur le gars et les autres st reste dehors!!! :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:43:17

C´est pas toi le gus qui ne jure que par swat,et ben moi c´est quand je vois les videos de swat que je me marre parce que par rapport à raionbow c´est pas une chtite crevasse qui les separent c´est un gouffre :rire:

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:30:29

:lol: Ben ecoutte C honnete ske je raconte, tu vas pas me dire ke lorsque le mec jette une grenade et ke tt le monde se barre a la benny-hill-style c pas marrant? Mais bon apparemment tu sembles etre un pro-rainbow, alors ke tu ne l´as meme pas encore essayer!!
Moi C SWAT3 sur PC ke j´adore, et le nouveau sur xbox a l´air bien, mais reste kil faut encore essayer!!

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
10 septembre 2003 à 17:35:01

super se jeux vas tt casser

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment