CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais me reprendre une PS2!

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:38:50

. .. Mais garder la Xbox bien sur!
J´ai trouver un travail donc je pense que je vais racheter la Ps2 pour la sortie de PES3 ( je suis dingue de ce jeu!!!!)
En fait j´avais du la revendre car elle se faisait vieille et certains jeux ne marcher plus , alors avant qu´elle rende l´âme, je l´ai revendu 250€ et j´ai acheter la Xbox!
Voilà, je sais que ça n´interesse personne :-) mais bon . ..

clowny
clowny
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:41:49

Ben voilà t´as fait la boulette de la revendre trop attivemment et te voilà obligé de la racheté,c´est malin :sarcastic:

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:51:40

Non, je ne regrette pas, car comme je le disais, elle allait rendre l´âme, en fait on me l´a offert dès sa sortie, et dernièrement, elle ne lisait plus tout les jeux sur DVD. Donc je me suis empresser de la revendre pour en tirait quelque chose avant qu´il ne soit trop tard. Et franchement je l´ai revendu 250€ donc je crois avoir fait une bonne affaire.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:19:39

Oula oui lol, tu l´as bin eut le gars qui t´a acheté ta PS2.
D´un autre coté, si tu veux en racheter une, prends la aussi d´ocasion alors !

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:42:50

il doit te maudire, le mec qui te l´as acheté.
Bien joué si c´est un type qui a les moyens et qui a toute sa tête. :ok:
C´est un peux vache si t´as fait ca a un petit ket de 8 ou 9 ans... :non:

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:47:30

Pas du tout, je l´ai même prévenu du problème, mais ca ne l´a apparemment pas géné.
J´ai même proposé qu´il l´a teste avant l´achat il a refusé,
Quand je lui ai revendu elle marchait encore mais des fois il fallait rebouter plusieurs fois pour lancer un jeux, on m´a dit que c´était un signe que la lentille allez mourir, donc je crois que maintenant , elle est bel et bien morte

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:48:56

Oauis le gars avait la 20aine donc no souci, il avait toute sa tete :-)

ellobo
ellobo
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:49:46

C´est pour ça qu´il faut toujours acheter les Ps2 en neuf, sinon c´est trop risqué vu la faible solidité du matos ( surtout les anciennes séries, maintenant paraît-il que c´est un peu mieux)!

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:52:11

Je confirme!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:52:55

Achète toi pes3 sur pc .

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:55:20

Ca me branche pas trop de jouer sur PC.
Mais bon de toute façon, il n´y a pas que ca qui m´interesse sur PS2, il y a MGS3 et GT4 donc je crois que vais la racheter

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:57:50

tu es tombé sur une tête de vainceur alors, et c´est tant mieux pour toi.
Tant pis pour lui, comme le disait si bien brassens, " quand on est con, on est con..."
dans le même ordre, j´ai eu un pigeon qui a accepté de m´échanger un vtt quasi neuf(et un bon en plus...) contre un vieux pc(Un bon vieux 486 dx d´époque...) et il était content en plus.
J´ai été bon prince et je lui ai même refilé un vieille imprimante noir/blanc a jet d´encre qui a le même âge que le pc...
le type était content et moi j´en revenait pas...

comme quoi :ok:

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 11:59:26

:lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:04:41

Oui mais quand on escroque un pigeon, qu´en est-il de l´honneteté? :sarcastic:

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:10:07

Je repéte que je l´ai prévenu du problème et qu´en plus je lui ai demander de venir chez moi pour tester avant l´achat, il a refusé, je me suis proposer d´aller chez lui pour l´essayer, il a refusé ( je ne voulais pas avoir de problème par apprès) je lui ai dis que certain jeux avait du mal à passer.
Et s´il aurait réclamer, je lui aurais remboursé, ce qu´il n´a pas fait!!
Donc ou est l´escroquerie?????? :question:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:15:01

Tout-à-fait d´accord avec toi jmb.
Ya un terme pour ca:l´escrocquerie.
Maintenant, quand un type est averti dès le départ de la situation ya pas de problème.
Maintenant, on peut se poser la question par rapport a des personnes âgées ou des personnes handicapées qui sont des proies faciles...

Moi, pour mon 486dx, j´ai été très clair en expliquant au type qu´il ne pourrait pas rajoutter le moindre logiciel, jeux . ..

Il voulait juste un ordi pour le raitement de texte et ca lui suffisait...
Mais j´ai jamais pigé pourquoi il m´ a proposé un Vtt qui tue en échange(c´est lui qui a proposé le deal...)alors que je lui aurait filé gratos ou pour 10 euros à la limite.
Non, il était très content :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:19:54

Houla, du calme les gars, je ne vous accuse pas spécialement, je posais juste la question morale pour contrebalancer le débat :)

Personnellement je me sens incapable de vendre quelque chose " trop" au dessus de sa valeur. On peut faire une bonne " affaire" en grattant un peu, mais faire une opération disproportionnée par rapport à la valeur réelle de la marchandise ca devient de l´escroquerie par le fait que la personne en face n´y connais rien et qu´on tait volontairement ce que l´on sais soi-même..

Maintenant, si la personne est prévenue, et qu´elle insiste tout de même, ce n´est plus de l´escroquerie de notre part mais de la bétise de la part de la personne d´en face :)

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
10 septembre 2003 à 12:22:53

de toutes facons je crois pas qu´il y a une ps2 qui tiennes 3 ans avec les memes tetes de lecture, moi je suis a mon 2 eme jeux de tete de lecture sur 3 ans, idem pour mes potes qui ont acheter au même moment que moi.
Pour ton achat de ps2 c´est vrai que tu as raison il y a encore des bons jeux a sortir sur cette machines, meme si graphiquement elle est dépassée

nado2
nado2
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:24:51

Effectivement, mais je voulais juste expliquer le contexte, car c´est vrai qu´à savoir que j´ai vendu une ps2 aussi cher ( il y avait tout de m^peme 2 jx avec , 1 cat mémoire et 2 manettes), on peut croire que j´ai arnaqué le gars, mais comme je l´ai expliquer, je lui ai tout expliquer et il était d´accord
Maintenant, je pense que le gars savait se qu´il faisait, peut-être l´a t-il revendu encore plus cher ou je ne sais quoi d´autres!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube