CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment bloqué a morrowind

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 06:39:59

dans les ruines d arkhand je dois recuperer un cube et le ramener a un gars de la guilde des guerriers a balmora mais j ai fait les ruines de fond en comble j ai rien trouvé la seul porte que j ai pas pu passer c est celle qui est verouillée avec une serrur 32(mais je n ai pas le crochet de maitre ni meme assez d experience pour le crochetage)
alors ou est ce cube????

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 07:09:00

Ce cube est tt a cote de l´entree a gauche je crois, il suffit de sauter, si je m´en rappel bien, mais fait gaffe qd meme, ya un gars!!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:14:21

salut, ben moi chuis resté coincé bien longtemps paske j´avais pas vu une porte en fait... dès que tu entres dans la ruine, tu suis le chemin, et tu ne descend pas dans la gde salle, en face de toi tu auras plusieurs portes, c´est celle tt à gauche! mais bon, si t naze en crochetage, entraine toi ossi hein...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 09:52:28

Gatsu, tu devrais plutôt aller sur le forum de Morrowind, là bas t´auras tous les renseignements que tu désires sur ce jeu unique qu´est Morro ! !
Je dis ça c´est pour toi, car ça ne géne en rien que tu poses des questions ici :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 09:55:13

il faut que tu monte sur des rochers pour arriver à deuxième étage qui n´est accessible que comme ça!
C´est au tout début quand tu arrive dans la grote en bas ou tu a du tuer deux ou trois gars

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 09:58:51

La façon la plus simple pour avoir le cube est dés que tu entres, descends dans la grande salle du fond sans entrer à ta droite dans la faille de la grotte. Là tu verras la structure qui à un deuxiéme niveau, prends sur la roche à ta gauche ( ça monte sans probléme ) tu auras des portes en face de toi, prends l´une d´entre elles,poursuis ton chemin et regardes bien le cube se trouve sur ta gauche en entrant dans une piéce, il est sur une étagére métallique, si tu as la vision nocturne utilises là car il est difficile à voir !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 09:59:28

désolé Skylaur, tu m´as devancé :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:01:02

oui mais toi tu l´a mieux expliqué!
:ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:05:48

´lut,
Vous connaissez quelqu´un qui a terminé ce jeux???

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:07:15

Non, je pense pas que celà existe, un ermitte peu etre!
:lol:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:16:24

finir Morrowind ? ? heu j´suis pas intoxiqué à ce point !
Si tu compte les quêtes de l´une des trois grandes maisons ( les trois avec les mods ) , les guildes, la quête principale, les annexes, les vampires, visiter toutes les ruines de Vvardenfel, trouver tous les artefacts du jeu, se balader et faire les quêtes que les gens te donnent et enfin faire la quête sûpréme, celle de collectionner toutes les cuilléres en bois de l´île , y´a du boulot ! !!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:17:46

j´avais oublié, le temple, la légion, le culte impérial, faire la vaiselle, sortir le chien . ....

bon ok ok je sors --------------> []

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:19:18

Passé l´aspirateur dans le donjeon aussi!!!
:rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:38:27

Visite à Gnisis, erreur de manip devant un magasin, du coup mon perso choppe un objet sans valeur... évidemment, le marchand me traite de canaille et commence à me frapper, je me suis dit qu´un p´tit coup de hache le ferait dormir, et que tout rentrerait dans l´ordre, grossière erreur... d´abord les gardes, puis les passants, et tout le reste de la ville me foncait droit dessus...

Moi qui venait pacifiquement, ils m´ont vu, à moi sont viendu, ils ont perdu :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:39:28

:rire: expdr!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 10:46:14

Ca me rapelle une fois ou je suis entré dans Vivec, j´étais poursuivis par un guar et je l´avais pas vu, quand je vois un Ordonnateur venir vers moi en courant ( c´était évidemment pour le Guar, vous l´aurez compris ! ) mais moi ben......j´l´ai pas compris comme ça :non:

pas compris non plus, pourquoi aprés, dés j´entrais dans Vivec, c´était comme un remake de Benny Hill ou on le vois à la fin en train de courir avec tout le monde aux fesses ! :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:47:58

Clair!
:rire:
ça m´est déjà arrivé!
:lol:

stan1984
stan1984
Niveau 8
10 septembre 2003 à 12:14:11

dvendez lés et akatter une guitare

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:29:50

je le garde ce jeu, malgré qu´il n´a plus trop de secrets pour moi j´ai fait la quête principal et beaucoup de guildes, mais j´aime de temps à autre y retourner !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:02:47

merci beaucoup :)
et tant qu a faire j arrive pas du tout a avancer dans l histoire principale j aimerais quand meme en savoir plus sur ma vraie mission que doisj e faire?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube