CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand un jeux d'foot sur le xbox live !!

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:28:12

C´est bouffon y tfon un jeux de basket,un jeux de okey et y tfon pas le plus pratiké " UN PUTAIN DE JEUX DE FOOT" putain c´est vrement des bouffons et j´ai aussi entendu dire que EA SPORT voulé pa faire de jeux de foot pour le xbox live,j´attendé fifa 2004 mes bon c´est raté qu´est-ce que vous en pensez vous ?

_tache_
_tache_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 10:50:57

il faut assumer quand on choisit une console américaine

trash30
trash30
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:07:21

Remarque completement debile....Pourquoi une machine Japonaise aurait plus de jeu de foot qu´une machine Americaine ? ??
Reflexion absurde...
Pour ta question fifa 2004 ne seras pas jouable sur le live car EA sports n´est pas d´accord avec la facon dont Ms fait payer le online...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
10 septembre 2003 à 11:09:21

. ..Quand les poules aurront des crampons...

_tache_
_tache_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 11:19:03

Pourquoi une machine Japonaise aurait plus de jeu de foot qu´une machine Americaine ? ??
:lol: à ton avis?

trash30
trash30
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:27:21

Ben justement a mon avis y a aucune raison....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:30:09

tache :
jusqu´a preuve du contraire, aucune console n´a encore de jeu de foot Online !

_tache_
_tache_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 11:50:54

Pourquoi une machine Japonaise aurait plus de jeu de foot qu´une machine Americaine ? ??

Ben parce que les américains ne sont interressés pas autant interressé par le " soccer", regarde les tests de NFL et Baseball sur gamerankings par exemple, quasiment invendable chez nous ( par rapport au foot)

trash30
trash30
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:54:38

Et le Japon dans tou ca il est ou le rapport ?
Je crois que tu te trompe bcp la....Le " soccer est devenu un sport populaire aux etats-unis depuis la coupe du monde 98, la preuve leurs resultat lors de la derniere edition.
Le sport national Japonais est le base-ball de loin plus populaire que le foot, le sport national us est le football-americain, le plus joue las bas.
Donc je vois pas pourquoi une machine japonaise est plus propice a recevoir de nombreux jeux de football...

_tache_
_tache_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 11:57:54

parle de football à un quebecois tu comprendras

trash30
trash30
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:59:29

. ...On parle des etats-unis et du japon ou des pays autour..Non passke si tu veux tu peux aussi parler football a un thailandais...

_tache_
_tache_
Niveau 8
10 septembre 2003 à 12:03:15

j´te dis ca parce qu´on ne risque pas de tomber sur un américain sur le forum

trash30
trash30
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:06:03

Ben ouais c sur...mais fo pas comparer sous pretexte que c la meme region continentale.
Le soccer est de plus en plus populaire aux etats-unis.Y a qu´a voir le succes lors de la tournee estivale de Manchester united las-bas...(j habite a cote de manchester donc je sais pas si en france vous avez u des images).Y avait des milliers de fan.Le jour ou ils ont joues contre le Celtic las bas a 15h pour l echauffement y avait 30 000 personne dans le stade a 17h pour le coup d envoi 50 000.
Le soccer est meme jouer dans les ecoles au meme titre que le foot-us mtn...

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:06:47

par rapport au foot, les japonais sont plus fascinés par le star-système que celà génère que par le jeux en lui-même.
Ils sont tous dingue de Beckham mais la plupart ne savent pas ce qu´il fout sur un terrain.
J´ai un pote qui est allé au japon et qui a assité a un match de J-ligue etil était éberlué par les réactions du publique qui ne savait pas ce qu´ils devaient applaudir ni quand?
il était du côté d´Osaka et les supporter applaudissaient indifférement un sortie provoquée par leurs favoris que un coup-franc annodin...
Le foot commence a interresser des de fans au japon mais c´est significatif de constater que la grosse majorité du public est féminin et que c´est plus des joueurs qui sont appréciés que l´équipe ou le club...

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:51:10

EXACTEMENT . ..... mes ça repond pas a ma vré question,quand un jeux de foot sur le xbox live ? ?

SNIF..... au moins un iss ca sré exelent ! !

Bon j´en et marre jvé allez pleuréééé ! !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: snif2:

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:47:17

Bon , faut pas pleurer...
tiens , par exemple, ce soir la belgique ce fera probablement sortir des éliminatoirs de l´euro2004 ( faut péter la croatie au moin 4-0 pour avoir un mince chance d´être repéché...)

Et ben j´y crois quand même...
Ya bien Gta qui va finir par arriver sur bobox, alors pourquoi pas un jeux de foot sur le live.
patience, peut-être qu´un jour...

tunizar
tunizar
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:30:07

wé ya toujour un espoir :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment