Bon , faut pas pleurer...
tiens , par exemple, ce soir la belgique ce fera probablement sortir des éliminatoirs de l´euro2004 ( faut péter la croatie au moin 4-0 pour avoir un mince chance d´être repéché...)
Et ben j´y crois quand même...
Ya bien Gta qui va finir par arriver sur bobox, alors pourquoi pas un jeux de foot sur le live.
patience, peut-être qu´un jour...