En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Panzer Dragoon Orta en gamme classic !!!
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 21:47:35
Et oui, j´ai était a score game´s et j´ai vu Panzer drangoon Orta a 24.99 E neuf ! et a 20E en occaz.
Je pense me l´acheter du coup.
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:52:55
tres bon jeu en plus quel bonne nouvelle!!
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 21:54:12
Ouais c´est clair ! !!!!
mais ce qui est bizar c´est que j´en ai pas entendu parler avant !
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:57:42
j ai aussi entendu capcom VS SNK CO2 en classics
tres bon jeu online la game classic s agrandi c est une bonne chose
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:58:25
et aussi Azurik redescend a 50e quelle affaire!!
-->[]
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 22:03:23
azurik est a 15E et depuis lontemps !
mais bon pk parlons nous de ce jeu ? parlons pluto de panzer dragoon orta qui vien de sortir en classic !
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:12:38
lol mais azurik c est le jeu de merde par exelence mais laisse tomber... pdo en classic je crois que je vais courrir demain l acheter!!
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 22:15:40
ok, moi aussi je vais me l´acheter ! Mais pour l´instan je ne l´ai vu qu´a score game´s
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:17:47
pas de score games a dijon ya duck games micromania plein d autre mais pas score games!! mais a duck games il doit etre en classics je pense ya pas de raison en faite j attens surtout capcom VS snk en classics parce que la il fait un peu cher pour ce que c est
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 22:20:30
ok
moi il y a pas de duck game´s ni de micromania mais il y a score game´s, ultimat et game´s
Elderscroll
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:23:00
ok moi j y go a la prochaine tchao!
samlepro
Niveau 19
09 septembre 2003 à 22:23:54
Vyse
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:59:10
ElDeRsCrOlL
Si si, il y a meme 2 scores games à Dijon, un à Chenôve et un autre en plein dans la Toison D´or
wesker11
Niveau 8
10 septembre 2003 à 01:05:45
ya ossi crazy taxi 3 a 20 euro et le nouvo gost recon est a 30 euro direct
samlepro
Niveau 19
10 septembre 2003 à 09:16:51
ptain la gamme classic s´est beaucoup agrandi en peu de tem, et les jeu dispo en gamme classic beaucoup sont des hits !
samlepro
Niveau 19
10 septembre 2003 à 09:28:32
bon moi j´y go, @+
samlepro
Niveau 19
10 septembre 2003 à 12:50:43
j´ai une ptite question
Panzer dragoon orta vau vraiment le coup surtou en classic ?