voila tout est demander . ..
oui moi
ouiap moi aussienfin pas rennes exactement mais cesson . .. t´es de rennes toi ?
ouai moi aussi je suis pas ds rennes exactement mais a cesson
moi ma grand mere abie a rennes ! ! ( orgeres)
ouia moi aussi cesson c´est cool caorgeres c´est de la balle cette ville je connais des gens la bas . ..
bloodclenaur: t´es de rennes toi aussi ?yvanohe_: t´habite où a cesson?
ver le mc do
moi de SAINT-MALOvive la BRETAGNE
moi aussi je suis de cesson ca grouille de cessonnais ici
tiens salut pico . .. ca faisait longtempseuh yvanhoe . ..
fo pas trop se gratter le dos pico ca peut avoir des consequences douloureuses . ..
moi aussi je suis de rennes, derriere la gare, kartier st therese
une petite kestion, a kL magasin vous les achetez vos jeux...
moi a dockgames
BRETAGNE
allé bougez vous le cul les bretons
merde, vous faites chier, je me casse!
BREIZH dans nos coeurs a la mort
non
psyco-pote, t ou a Cesson ? tu va au lycée sévigné ?
oui, il va au lycée sevigné
hum hum ca sent le skysofrene ici . ..
eh picobox tu peut me dire aussi la couleur du grille pain de sa grand mere ? ??
pfff que des cons ici !