CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va acheter Soul Calibur 2 ?

kazu
kazu
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:52:07

p-e, mais c pas trop ske je cherche ds un jeu de baston, moi C plutot le fun, et la beaute...
De plus je l´avais sur dream!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:55:06

Ouais c´est vrai Colin McRae 04 et Soulcalibur 2 m´ont beaucoup déçu : Colin 04 dépasse avec peine le 3, et Soulcalibur a un drôle de gameplay :snif2:

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 septembre 2003 à 14:15:27

Bin niveau fun les armes blanches ses bcp mieux ke les points je trouves en plus je vois pas se ke vous reprocher au graphisme car tous le site les on tres bien noter et il faus dir k´il est dificile de fair plus beau ke sur dream mais bon les decort de SC 2 sont bcp moins vide ke sur dream et les 2eme plan n´est pas flous comme sur dream d´on l´ensemble est bcp plus beau en plus le jeux est compaible 16/9 donc pour seux ki on un 16 / 9 s´est bcp mieux ke sur dream....

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:19:40

Heureusement qu´il est mieux que sur dream :lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:21:54

Heureusement qu´il est mieux que sur dream

Moi, je ne trouve pas. Il moins rapide et les graphismes le surpasse a peine. De plus, sur dream, il avait créer la surprise. Içi, ce n´est plus le cas. Je le considère plus comme soul calibure 1.5. Enfin, ceci ne lui enlève en rien ses qualités.

samleporc
samleporc
Niveau 4
10 septembre 2003 à 14:25:34

Moi je l´achèterais pas en tout cas, ce jeu est trop violent. J´aime pas les jeux de combat où c´est violent et qu´il faut se taper dessus.

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 septembre 2003 à 14:38:17

Tu aime pas le jeux violent et tu a une Xbox ? tu joue a koi ? en plus soulcalibur est pas trop violent car ya pas de sang et personne mort ou explose...
s´est au contraire un jeux tout publique...

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:40:15

c´est vrai que par rapport a dao3 il fait pitier soulcalibur 2, car depuis la dreamcast il ont amélioré un peu les graphiques mais toujour pas integration avec les décors, il y a que le mode quest qui sauve les meubles.
Il reste un exellent jeu qui est technique, mais dès la premiere partie si vous jouez en mode normal vous le finissez sans probleme

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 septembre 2003 à 14:46:19

Le dificulter normal pour un jeux de baston en mode arcade se fini toujour sans probleme ! !!
Sinon le decort son plus de simple ring et sa change bcp du 1er SC car s´est plus facil d´eviter les " out of ring" meme si kan onest bloquer contre un mur sa peux etre fatal mais bcp moins ke les " out of ring" en plus il etais tres dificile de fair bcp mieux ke SC 1. SC 1 est rester longtemp le meilleur jeux de combat 3D et on peux dire ke SC 2 est un niveau au decu donc il est devenue le meilleur jeux de combat 3 D...
Et fo pas parler de DOA ki est juste une amelioration Graphique du 2....

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:49:21

On ne peut pas vraiment comparer ces 2 jeux. Je m´éclate sur les 2 tout pareil. DoA3 est excellent avec ses combo de fous qui durent longtemps. Alors que SC2 est plus technique.

samleporc
samleporc
Niveau 4
10 septembre 2003 à 14:51:57

Il y a plein de jeux non-violents sur xbox comme nba street vol.2, racing evo, Doax, v-rally 3.... Enfin voila koi.

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 septembre 2003 à 14:57:18

UnGaminDe24Ans > fait pas attention a samleporc, sé un sale clone !

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:59:22

le meilleur jeu de combat est pour moi king of fighter 2002 en 2 d et virua fighter 4 evo sur ps2 pour la 3d.
Soulacalibur 2 est plutot le 1.5 vue le peu d´améloration par rapport au 1

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:02:08

Bof j´ai Kof 2002 et il ma deçu on vois ke SNK est mort et ke playmore ne sont pas tres inspier par les Kof... Pour moi le meilleur kof c le 99 et le meilleur jeux de baston s´est mark of the wolves ki meme si il a peux de perso est surmelent le plus tecknique a tout point de vue surtout avec les conter, les just time, le break etc..

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:06:14

Ca m´énnerve les jeux de bastons ou on se coltinne des lames de dieux le père avec lesquelles tu embroches, empalles sans une égratinure...
Je préfère doa3 qui se passe de tels artifices

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:08:21

Skip171 > > donc tu devrais adorer VF 4 ki est un cran au deçu de DOA 3 dans le genre aucune artifices...

Skip171
Skip171
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:12:05

chuis pas contre les artifices sauf quand ils servent à rien, comme des lames qui coupent pas.
C´estr vrai que les vf sont pas mal de ce côté là.
Ou alors des lames qui coupent des membres... :lol:

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
10 septembre 2003 à 16:16:05

arreté de rabaissez soul calibur 2 au niveau de doa 3
ces deux jeux n´ont rien a voir soul calibur est la nouvelle référence de baston meme si c´est vrai kil ny a pas énormément d´amelioration au 1 ( ke je possède depuis 99)
je lai taté sur la démo du mox 20 et il est génial

mais bon chacun ses gouts je repecte vos choix

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
10 septembre 2003 à 16:38:27

Chacun ses gouts mais le chiffre parle d´eu meme
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/534054.asp
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/475251.asp
94 % pour SC et 86 % pour DOA ( et pourtan DOA a presque 2 ans donc si il etais renoter aujourd´hui sa serais bcp -)

franchement sa sert a rien de juger sur la demo car on a k´1/10 du jeux et on peux juger ke sur le graphe mais des k´on a le jeux en mains et k´on controle tous les perso SC reste netement au deçu de DOA...
Je me rapelle ke meme sur dream DOA 2 etais plus beau que SC 1 mais SC 11 restais malgre tout la referance....

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
10 septembre 2003 à 16:45:33

:salut:
Je voulais vous dire, ayant u soul blade sur PSone, ke soul calibur est le meilleur jeux de baston a larme blanche existant donc deja pas la peine de le comparer avec les autres car il est le seul. Mais aussi le meilleur jeux de baston tou court. Des que le gameplay dun jeux de baston change de DOA tous le monde est affolé et critique ce qui est dommage.
:ok: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance