Moi je n´ai jamais dépassé la voiture fantome lol ! Faut dire, j´ai jamais essayer, ce qui m´interresse dans cete démo, c´est d´arriver a enchainer " artistiquement" le plus de cascades possible pour avoir de beaux replay !
Lol, tt a l´h, j´ai sans faire expret creuvé mon pneu arriere gauche aux USA !