CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 11 goes to Xboxlive...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 septembre 2003 à 15:26:09

Petit sondage, qui serait pr ou contre à l´idée de voir debarqué un tel jeu sur le xboxlive?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:28:43

Je sais pas j´ai pas le live :snif2: mais si je l´avais je prendrais ce jeu donc je suis POUR

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:29:11

M´en fous on aura TFLO. D´après les premiers tests, le monde est 1.5x plus grand, le système social et de métiers est bien plus développé. Et perso, je trouve que le style graphique se marie superbement bien à un MMORPG avec des payasages enchanteurs et colorés ( un peu comme Skies Of Arcadia).

Mais faut pas rêver FFXI arrivera jamais sur bobox.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 septembre 2003 à 15:34:36

grande erreur de la part de square enix je trouve. Quelques questions metaphisiques cependant.

Le jeu serais-t-il sortit en 50 hz? :doute: Ainsi la lignée des FF n´aurait pas pu etre brisée.

sinon pr le monde de TFLO, je le savais, ca m´avait réjoui d´ailleurs..

Notez comme square est anti xbox voir anti américain mdr. Aucun soft sur xbox, pourtant nous le savon tous que ff11 sera superbe sur le xboxlive, bcp plus développé que les autres onlines(expérience microsoft)!
La regle qui confirme la chose, Square enix na pas voulu montré la MOINDRE image de ff12 ds un salon américain qu´est l´e3, préférant attendre le TGS... square enix! tu cartonne.. et pq je raconte tout ca moi?

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:35:09

C´est clair que true fantasy star n´aura absolument rien en envier à final fantasy 11 pour ceux qui aiment ce style,perso j´aime pas du tout les final,en clair la ps2 aura son final,la xbox son fantasy,et tout le monde il sera content :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 septembre 2003 à 15:36:30

mdr le jeu de mot

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:42:31

kazuya14 > > nous le savon tous que ff11 sera superbe sur le xboxlive, bcp plus développé que les autres onlines(expérience microsoft)!

le Xbox live sert seulement au editeur ki veule pas monter leur prope reso et s´est pas le K de square donc il s´en branle totalement du live....

mais bon on vous a telement bourer le crane avec ce fameux Xbox live ke vous avec toujour pas ce k´es relement le live : un reso ki permet au editeur des metre de option online a leur jeux sans se prendre la tete mais pour une MMORPG le live montre ses limite et meme si TFO sera compatible live s´est pas le live ki feras le gros du travail comme pour PSO ( ou s´est les serveur de sega)....
Pour moi le live drevrais etre gratuit comme la ete les dream area, le battle net etc...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 septembre 2003 à 15:44:29

mdr personne nous a bouré le crane. si j´ai pris le xboxlive c pr son catalogue de jeu et tout les services qu´il propose.

Exemple toi sur Gc, tu dois acheter le modem 56k ou haut débit, et joué a . ....... ben que pso!

Aussi, le live, moi pr l´instant j´ai donné ZERO €, aussi bizarer que cela puisse paraitre.. cool nan?

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
09 septembre 2003 à 15:47:55

:rire:

fé longtemps

marceling
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:00:28

c quoi l´experience online de MS?
vous voulez parler de l´echec de leur mmo face à celui de sony, à savoir asheron´s call contre everquest?
attention je vous vois deja venir certains je ne suis pas un anti ou pro quoi que ce soit mais il faut le reconnaitre ils n´ont pas plus d´experience que sony dans le online si ce n´est moins...
sony fait un sans faute dans tout ce qu´il touche jusqu´à present du coup tout le monde les attend au tournant pour les voir se ramasser, ca me gonfle un peu.

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:00:36

GTRaichu la ou tu te trompes c en disant que pour PSO Xbox, les serveurs appartiennent à Sega.

En effet, les serveurs de PSO sont des serveurs Live ( d´ailleurs hébergés dans la salle de controle du Xbox Live aux US) qui sont juste légèrement différents puisque Sega a demandé certaines spécifications afin que ces serveurs se rapprochent le plus possible des modèles existants DC et NGC pour des portages de quêtes, de maintenance plus facilement mais ça s´arrete la. Les serveurs PSO supportent très bien les gamertags, à l´instar des autres jeux Live, on peut voir ses amis connectés et voir à quoi ils jouent, leur envoyer une invitation.

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:02:59

J´en ai marre des mecs qui critiquent systemartiquement la xbox à grand coup de conneries,mais marre...

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:04:21

marceling
Posté le 09 septembre 2003 à 16:00:28
c quoi l´experience online de MS?
vous voulez parler de l´echec de leur mmo face à celui de sony, à savoir asheron´s call contre everquest?
attention je vous vois deja venir certains je ne suis pas un anti ou pro quoi que ce soit mais il faut le reconnaitre ils n´ont pas plus d´experience que sony dans le online si ce n´est moins...

Cite moi ce qu´a fait Sony sur le Online à part son expérience d´Everquest ( même si ce dernier est très bon). MS fait également des jeux Online sur PC depuis longtemps, et sinon comment expliques tu que Sony a mis 3 ans avant de sortir un Online sur sa console alors qu´a cette meme époque, la DC pouvait déja jouer en réseau. Et encore, Sony a laissé Square s´aventurer seul pour ouvrir le bal et ce dernier c t assez cassé les dents au début : FFXI invendable. Heureusement que ca c arrangé.
Mais dire que Sony a plus d´exp tout ca parcque il a fait un jeu plus grand que son concurrent, c un peu fragile tout ca comme raisonnement.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
09 septembre 2003 à 16:06:40

zratul ayant assez bien resumé la situation, je n´ai rien a dire ^^

marceling
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:07:57

je compare ce qui est comparable, deux mmo concurent ya pas meilleur exemple pour comparer la qualité du online.
ce n´est pas fragile mais plutot beton comme raisonement...

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:10:12

Marceling,vu la façon limite meprisante dont tu parles de la xbox montre à coup sur que tu ne l´as pas donc joues la ticket de la transparence et ne met pas que tu l´as possedes sur ta carte de visite.

marceling
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:11:45

dans le genre cassé qui cherche en vain le dernier mot ya pas plus bidon comme remarque clowny...

marceling
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:14:52

qqchose que tu ne semble pas comprendre mon père n´est ni bill gate ni le pdg de sony, il m´arrive autant de casser l´une comme l´autre.
c une attitude que tu doit avoir du mal à comprendre vu comme tu t´attache a une vulgaire console mais c mon caractère...

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:16:12

Mais je m´en tappe mon vieux de ce que t´as dit,tes arguments sont foireux,continues à critiquer on s´en tamponne,ça nous empechera pas de nous eclater avec les bombes à venir pendant que tu rumineras ds ton coin :rire:

marceling
marceling
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:19:04

faut pas etre fin psychologue pour dechiffrer ton post clowny.
t plus transparent que du crystale et si il ya a qq ici qui se detache de tout c bien moi...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)