5°
-jet set radio future: 5/10 par HEBUS:
" Ce jeu est totalement nul, les graphismes sont moches : on se croirait dans un dessin animé pour bébés. En plus les prsonnages font des graphitis avec plein de couleurs et des dégradés,et puis les persos sautent super haut, et ne se font quasiment jamais mal en tombant."
( il devait peut etre s´attendre a un jeu realiste le mec^^)
4°
-racing evoluzione par FAN2JP
" Je suis très deçu par ce jeu. Le graphisme est bien travaillé mais le reste laisse à désirer. L´animation est pas terrible, les 30 images par seconde sont dures a avaler par rapport aux 60 de GT3. Idem pour les voitures qui sont somme toutes assez limitées en nombre et les accrochages stéréotypés qui ont été carrément baclés. Il ne suffit pas de faire un beau jeu pour faire un bon jeu, les developpeurs devraient y penser."
( a noter qu´il a rédiger le tests quand le jeu n´etait pas encore dispo^^)
3°
-splinter cell 9/20 par palpatinejr
" Quoi ? ! 19 pour ce pâle clone de METAL GEAR ? ??
Certes, graphiquement c´est la claque, mais alors . .. Jouabilité exécrable ( faut dire la manette X-Box n´arrange rien) + Durée de vie plutôt courte, bref, le bilan total n´est pas top . ..Bref, si vous n´avez qu´une X-Box, à la rigueur . ..Pour les autres en revanche,tournez vous plutôt sur METAL GEAR SOLID 2 ( PS2) ou sur RESIDENT EVIl ( NGC) ou ETERNAL DARKNESS ( NGC) . ..
En plus, si SPLINTER CELL vous intéresse vraiment ( ???), sachez qu´il sort en décembre sur PS2, NGC et PC!"
( il a pas compris que si le code s´affiche, c qu´il a du le trouver^^, de + ca ne se voit pas du tout que le test est fait par un anti xbox^^)
2°
-oddworld 4/20 par nash
" Pas à la hauteur de la PS2. Cette console me semble être éphémère comme toutes les autres. ( sauf PC et PS2) Je suis vraiment déçu du peu de possibilités qu´offre la XBOX, je m´attendais à beaucoup mieux et je ne l´achèterai certainement pas!"
( encore par un anti xbox...)
1°
-halo 5/20 par clad7777
" Les graphismes sont beaux mais la jeep est très dure à contrôler et le jeu est répétitif. Les effets spéciaux sont très jolis mais bon ! ! Et en plus on peut avoir que 2 armes en même temps ( pas comme dans half-life ou d´autres jeux ) . Vive le pc et la play 2 ! "
quand on lit ca, on se demande c quoi les qualités requises pour figurer dans les avis des lecteurs^^
ce soir je ferai la meme chose pour le forum ps2, ya des amrrants aussi ^_-