je reviens du score games d´orgeval, j´ai vu un vendeur refiler à un père apparement pas hyper attentif, pour son fils de 11 ans, une PS2 ( jusque là ca va, même si pour un p´tit jeune comme ca un cube serait p´tètre mieux... enfin c´est pas sûr ) et Max Payne plus GTA3 ! o_Ô
Le père qui n´est pas du tout alerté par la couverture de Max Payne, par les gros carrés blancs " +16", le vendeur rappelle vite fait que c´est un peu violent mais s´empresse d´ajouter que c´est la mode... le père ne tilte toujours pas -_-
Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais moi je considère que des jeux comme ca à donner à un gosse de 11 ans c´est vraiment pas très sérieux, et de la part du vendeur mais surtout de la part du père, enfin lui n´y connait rien aux JV visiblement... en fait ce serait plutot le vendeur qui est à blamer, je suis pas un super moraliste mais j´trouve que c´est un p´tit peu violent comme jeux pour un gosse de 11ans, je sais je me répète.
Donc voilà le reproche que je fais à score games, ils ne pensent qu´à la thunes, t´arnaquent pour les reprise de jeux d´occaz et ils les revendent ensuite super cher
micromania je connais pas trop, ils ne vendent que du neuf il me semble... autant aller au supermarché à ce moment :/
sinon je vais souvent à " games", enfin j´allais... maintenant je pense que le web est ce qui est le mieux pour traiter de particulier à particulier via des sites sérieux comme 2foismoinscher.