En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX LIVE QUESTION
Jm_
Niveau 1
08 septembre 2003 à 23:54:16
Xbox live coute t´il de l´argent pour s´abonner ? Si oui je suis pas du tout interresser parce q´il faut acheter le fil, le cd pis si sa coute de l´argent en plus par mois et bien c´est du vol!
Touffyk
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:58:28
cher
CubePower
Niveau 10
09 septembre 2003 à 00:02:20
ya un topic exipres pour c a
Die__Another_Da
Niveau 7
09 septembre 2003 à 00:35:30
ses juste 70 a 80 $ canadian par anner se spo chere
Briaeros007
Niveau 10
09 septembre 2003 à 07:29:37
la premier anne rien ; ensuite tu devrais avoir un choix entre abonnement annuel et mensuel. en gros JE CROIS que c´est comme ssi tu paye le starter kit tout les ans; enfin peut etre un peu moins cher
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 07:49:59
Y´en a y viennent poster sans meme s´etre donné la peine de chercher sur le net qui regorge d´info sur le xbox live.