Hello à tous ! Je me présente, moi c’est Max. Je fais partie d’un site de jeux vidéos dédié à la bobox, Xbox France.com, et il y a actuellement une ou deux places de libre, nous cherchons en effet un peu de sang neuf ! Ces deux places seront essentiellement dédiées aux news et non aux tests, ne mettons pas la charrue avant les bœufs lol ! Toutefois si vous prouvez que vous êtes talentueux, ne vous inquiétez pas vous serez chargés en bonne et due forme de nous pondre de jolis tests … les Razmokets le Retour, Pro Beach Soccer 2, des hits de ce goût quoi ! Voici le lien d’Xbox France histoire de le visiter avant : http://www.xboxfrance.com . Voici le mail auquel vous pouvez envoyer vos candidatures : recrutementxf@hotmail.com . Voilà j’ai dit le principal, n’hésitez pas à envoyer des mails pour tout renseignement, en espérant que vous soyez intéressés ! Et, s’il vous plait, que ce qui ne sont pas interressés du tout ou qui détestent la Xbox lol évitent de s’amuser a polluer cette boite à mail, ce serait sympa … Merci d’avance, bye bye !
P.S : Désolé pour les modos si vous n’acceptez pas de la pub pour les autres sites, je n’en savais rien !