Pennylane67 Posté le 18 janvier 2004 à 04:47:19
elbarto94 Posté le 18 janvier 2004 à 01:10:22
Je reconnais avoir traité pennylane de cretin, mais son surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi.
. Ces gens là, effectivement, je ne leur fait pas de cadeaux )
Bon j explique que dans les premieres lignes de elbarto94 , quand il dit ( surplus de betise et de racisme injustifié m´a mis hors de moi )
Ce sont pour les memes raisons que jai pas fait de cadeaux non plus , ohhh oui jaurai pu passer sans voir ce topic merdeux qui a été pondu par un anti US mais dans ce meme topic il y avait une fourchette bien remplis d autre anti US qui s en donnait a coeur joie , et pour le modéro la qui veut me bannir JMB74 , cela est etrange qu il n est pas effacer ce fameux topic ou il savait éperdument que cela allait partir en couille , n´ est ce pas modéro, si tu avait effacé le topic anti US , qui a mon avis mon cher n a rien a voir sur un forum de jeux , si tu l avais effacer rien de tout ca se serait passé , mais au lieux de ca tu la laissé la , et il est toujours la .
Tu sera que j´ ai des racines Américaine modéro et lire des choses de ce genres
Lemmy1916 Posté le 16 janvier 2004 à 16:24:28
alala c´es vraiment qu´une belle bande de branleur raciste, chauvin a souhait completement débile et immature.....ils m´enerve´tain !
Jpeu vraiment pas les encadrer...je leur souhaite pas un autre attentats mais presque...sa leur ferai les pattes
Sauron007 Posté le 16 janvier 2004 à 17:03:12
bush et les ricains sont des abrutis
et bien crois moi que j etais autant en colere meme plus que elbarto94
Apres tu viens dire que cest moi le raciste, trop drole modéro , tu vas me ressortir ma carte de visite , ya de quoi écrire une carte de visite comme la mienne a lires les choses que disent tes compatriotes , une bonne dixaine d anti US contre un Américain ( moi) pas mal pour un sois disant raciste heins modéro , comment t apelle tes compatriotes qui on pondu le topic anti us , des enfants de coeur ? , moi j apellerai ca des fouilles merde
Sur ce je te laisse modéro et oublie pas de me bannir , oui fais ton boulot jusqu ´ au bout modéro , vas y montre comme tu es intelligent .
En passant il n´ est pas question pour moi que je fasse des excuses a qui que ce soit , les excuses doivent venirs de tes compatriotes qui ont pondu ce topic merdeux anti us , et de toi modéro qui sois disant fait une job irréprochable , et bien on dirait que tu te fais vieux , le bouton delete est un peu coincé on dirait modéro .
bye !
PennyLane67