En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien de .............................
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:30:21
slt je viens de rentrer de la braderie de lille et je viens de m´acheter fuzion frenzy et j´ai fait une super affaire je l´ai acheté 49€. et y tue ce jeu.Vous trouvez pas qu´on fait des bonnes affaires niveau jv dans les braderies?
Immolation
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:32:33
49€ pour cette daube ? ? ahahaha
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:34:36
mais nan c une tres bonne affaire c ce que ma dit le vendeur
YMIR
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:35:01
il vaut 25 euros à AUCHAN la grand surface!!!
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:35:52
en plus c le meilleur jeu que j´ai jamais joué
smojojoe
Niveau 12
07 septembre 2003 à 14:36:37
je les acheter a ma soeur 15euros neuf a auchan donc tu t fais encu****
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:37:07
bande de mitos je sais tres bien qu´il le vende à 60€ partout je l´ai vu l´autre jour à la sortie de la xbox
samlepro
Niveau 19
07 septembre 2003 à 14:37:40
vs voyeze pas qu´il dit n´importe quoi ?
il se fout de votre geule la !
greenflo
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:37:47
apparament zawaxaka, ton vendeur était un comique ou un voleur. la bonne affaire c lui qui l´a faite!!!!! ( je l´ai vue à 20 euros neuf dans un magazin spécialisé)
LeGrandImbecile
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:37:58
Laissez tomber, c´est un Troll
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:38:00
ouais en plus y ont rien vu
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:38:31
nan j´arrete
Immolation
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:39:08
La sortie de la Xbox ca remonte a y´as + d´1 ans connard.
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:39:31
mais je sais
Zawaxaka
Niveau 30
07 septembre 2003 à 14:40:57
. .. que je suis un connart j´ai ecrit avec un T connart parceque c interdit normalement je le savais pas