C´est un peu pardoxal comme topic... ![]()
[The_Neosnake] Posté le 06 septembre 2003 à 17:36:00
Enfin merci quand meme d´autant t´interresser a moi, j´en demande pas autant.
En fait, je ne m´interesse pas a toi, je m´interesse plus a ta betise, faisant confirmer que tu passe plus de temps sur le forum xbox que sur celui ou tu es sensé etre.
enfin soit, j´ai pas envie de reprendre TOUT t´es topic de provoc, insulte, flood, etc etc ce serait trop long..
ATtendons vyse lol lui seul sera resumé ce qu´est le phénomene Neosnake en une seule phrase^^
lol j´oublierais jamais un soir, avant que tu parte en vacance
on t´avais souhaiter de te noyer en mer tellement tu petais les couilles
ou la fois ou tu as été élue boulayyy d´or ou encore la fois ou ZzZzZz
" Un gars demandant ou trouver une xbox pas cher...."
[the_neosnake] Posté le 09 août 2003 à 13:13:05
Vas voire a la decharge y en aura suement.
the_neosnake] Posté le 16 juillet 2003 à 21:58:40
Ouai je sais mais j´en est rien a foutre. Tu vas pas nous raconter ta vie non plus?
26septembre 2002, 15h30 je vend ma PS2
26 septembre 2002, 16h j´achete la xbox
26 septembre 2002, 17 je joue à la xbox
26 septembre 2002, 17h05 je m´ennuie deja!
26septembre 2002, 19h je mange
[N-sEphirOth] Posté le 11 juillet 2003 à 12:41:41
L´on clairement la domination de SONY et de nintendo. Il est aussi interressant de voire qu´une console 32 bit d´ancienne generation arrrive devant la " puissante xbox" mrd!
[N-sEphirOth] Posté le 11 juillet 2003 à 12:44:06
Ben alors y a personne qu´as qqch a dire a propos de C chiffre? Pourtant la xbox et passé devant la dream, sa ce fete, non?
[N-sEphirOth] Posté le 11 juillet 2003 à 12:54:57
Bon real T ou? Me prendre un gros vent j´attend qu´sa, lol. Enfin la t´aura en peu plus de peine vu que sa n´est pas moi qui est crée se topic et vu que tout mes propos ne sont pa provocateur ou anti-xbox
[N-sEphirOth] Posté le 11 juillet 2003 à 13:08:01
Boone nouvelle. En 2006 lors de la sortie de la PS3 SONY arretera la production de la veille PSone. La xbox vas pouvoire monter d´1 rang, ouai!!!!!!! aller sorter le champagne.
Vyse Posté le 08 août 2003 à 20:10:06
Pourquoi vous perdez votre temps avec theneolooser
qui non content de n´avoir rien à faire de son temps libre, vient emmerder le monde sur le forum xbox, et ne va quasiment jamais sur le forum ps2 parler de sa console, c´est revelateur de sa mediocrité.
Le pire etant que personne ne peut le blairer et qu´il continue à rester sur le forum d´une console qu´il n´aime pas..
En clair: il n´aime pas la xbox, c´est un pro ps2, passe tout son temps sur le forum xbox ; personne ne l´apprecie . . .
Diable qu´il doit s´emmerder avec sa ps2 au point de venir parler d´une console qu´il n´aime pas. Paix à son âme. ![]()
---------------------------------
" [N-sEphirOth] Posté le 08 août 2003 à 23:45:01
Ben acheter le xbox live C deja con alors apres une connerie de + ou de moin... enfin bon. "
Vyse Posté le 08 août 2003 à 23:50:25
C´est fou, à chaque post theneolooser a le don de se ridiculiser.
Merci de ne pas repondre à mon post precedent. D´un autre cote, que repondra à la vérité.
Que repondre quand on voit un pro PS2 venir deblaterer son lot de connerie et critiquer le choix des autres.
Aucune tolerance de prime abord.
Secundo, aucune maturité puisqu´au lieu de profiter de sa console, il prefere venir cracher son venin sur le choix videoludique d´autres joueurs.
Bravo theneolooser, bravo pour cette mentalité nauseabonde, cette mediocrité qui te caracterise tant.
excepté critiquer la xbox, tu ne dis rien de bien concluant, pas etonnant que les pro ps2 se fassent traiter de moutons, avec des mecs comme toi, tu fais honte à la communauté PS2 en critiquant une console que tu n´as pas.
D´ailleurs si elle etait si bien, tu ne serais pas ici en train de critiqer la xbox, diable que ta ps2 ne doit pas te servir. Je te plains.
----------------------
the neolooser: 59 jours = 4800 messages
MOUARFFFFFFFFFF YA DE TROPP!!! SORTONS UN BOUKIN
Jsuis d´avis d´inviter pour cette premiere semain TheGameMaster dans la villa , parce que Thenéolooser doit se sentir seul alors offrons lui de la compagnie . .. ![]()
heu...kazuya, meme si jpeu pa non plus blairer theneosnake, la tu cherche un peu la merde...c un topic inutil, dsl...
vous ça vous zokupe de parler de lui aussi apparemment
une toute fraiche :
[The_Neosnake] Posté le 06 septembre 2003 à 15:32:51
Lol j´adore toute vos histoire de mouton.
Si les gens achete chez SONY C pasrce que C le meilleur, dans l´histoire C vous les lesé vous pensiez qu´avec toute leur thune microsoft allait se fouller pour vous donner une bonne console mais au final on a une grosse daube que celle les newbies achète.
Rahlala , si le verbe loler n´avait pas existé , TheNeoSnake nous l´aurait fait inventer pour pouvoir dire quelquechose face a tant d´hypocrisie ![]()
il est trop bouffon ce pro ps2
il traite la xbox de daube mais c´est la daube
et vu qu´il passe toute sa journée sur le forum xbox c´est qu´il aime bien les daubes alors
![]()
Il a encore frappé, plus les jours passent, plus il se degrade.
" [The_Neosnake] Posté le 07 septembre 2003 à 12:40:19
Monopole de microsoft = obligation d´chetr D systeme pourri plein de bug et de failles. "
dommage il ratera kelke hits sur xbox..
non je ne lacherais pas de liste ^^
kazuya >
T´as raison , si tu sort une liste il va te sortir
" Lol la moitié c´est des merdes . Regarde plutot sa :
Gt4 ( waaaa ^_^)
FF-XI et X-2 ( Préfère SW Kotor , Morrowind et Fable mais bon , chacun ses gouts )
GTA 4 ( bah merde y a plus l´exclu
) "
Et euuh bah c´est tout ^^
thelegend18 :
TheNeotruc est quand même bien content d´avoir Windows , parce que si il devait faire que du MS DOS . .. lol ^_-
J´ai un faible pour celle ci:
" [the_neosnake] Posté le 31 juillet 2003 à 20:43:54
Mes meilleur bug? Ben je sais pas faut dire que depuis que G la xbox question bug plus rien ne m´etonne."
![]()
[The_Neosnake] Posté le 06 septembre 2003 à 17:36:00
Enfin merci quand meme d´autant t´interresser a moi, j´en demande pas autant.
t´inquiète tu n´en vaut pas tant!
xbox xbox tu n´a que ce mot la a la bouche tu doit etre FAN!
qu´est neo par rapport à gerar2 ?
Franchement pas comparable...
GERAR2 REVIENS ! ![]()
[The_Neosnake] Posté le 07 septembre 2003 à 21:28:34
On ferme le centre commercial dans un quart d´heure. Bilan 3xbox vendu, 4GC et 470PS2. A lala les gens sont de moin en moin dupe.
Kazuya arrette de mentir la C pas vrai je veux voire le lien.
Tu es tres inteligent.. tu sais tres bien que JMB la effacé, mais pas de bol pr toi je l´ai copié collé..
DS TES DENTS!
alors t´as pas e lien a mettre? Faut arretter le mitonnage