je ne crois pas que celà soit prévu pour GC!
pour tes posts toutes les réclamations doivent etre adresser à Mr ligtman!
Sache que c´est 30 seconde entre chaque post si tu a moins de deux ans
Sauf l´exception ou tu fait un topic, pour que tu puisses poster un message en suivant il te faut attendre 3 min, c´est les nouvelles regles du jeu et tant mieux car celà rend la tache des floodeur plus difficil!