pour ceux qui ne serai pas encore au courant
up un lien svp . ..
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2411
je suis pas allez voir le lien mais merci kan même.
hop je saute sur le lien . ........ Boum
m a péter a la gueule le con*
pierreonxbox sacrifié sur l´autel de l´info, Rest in peace...
Putain t´es nul t´aurai pu attendre que sorte halo2 hl2 avant de sauter... pfff lol!
arrggggg pas fé exprè arfffffggggg ; .....
dernier soupir
paix a ton ame... dite il y a personne qui sait où il habite, histoire d´aller recupérer sa box et ses jeux, c´est pour pas gacher!
je suis sa reincarnation voici son adresse
cimetier du père lachese70001 Paris
on ta deja di ke pari c le 75